4

1.1K 34 52
                                    

J'étais donc rentré chez moi pour chercher un maillot de bain mais vue que j'étais plus grande que Paloma il n'y en avait que un à sa taille.
Le problème c'est que je le portais quand j'étais petite donc il fait petit fille.
C'était un une pièce rose avec un cœur rouge dessus.
Je le pris quand même et retourna chez mes voisins.
Je les rejoigna à la piscine, pendant que les deux garçons nous attendaient sur les transat.
Je me dirigea vers la salle de bain et toqua.

- Paloma ouvre j'ai trouvé un maillot.
Dis-je derrière la porte.

Elle m'ouvrit et quand elle vit le maillot que j'avais dans les mains elle fis de gros yeux.

- Y'avait que ça désolé.
Dis-je en lui tendant le maillot.

Elle me l'arracha des mains et se ré enferma sans même me dire merci. Elle n'avait jamais été comme ça et je ne comprenez pas pourquoi elle était en colère contre moi alors que je venais de l'aider.

Je me dirigea donc vers la piscine et m'asseya à côté des garçons.

- Elle est trop belle ta petite amie.
Dis le petit frère de Lamine.

- C'est pas ma petite amie Keyne.
Repondit Lamine en rigolant.

Je rigola en retour et remercia son petit frère.
Je parlais avec Lamine quand soudain Paloma arriva en courant et cria nos prénom en donnant un surnom à lamine.

- Talya, Yaya j'arrive.
Dit-elle avec une voix tres aiguë.
Elle courait vers nous avec une démarche bizarre comme si elle voulait trop en faire.
Elle s'approcha de nous en courant et glissa sur le bord de la piscine, elle était allongé sur le sol.

Je me précipita vers elle avec lamine pendant qu'elle pleurait allongé sur le sol.
Elle pleurnicher comme un bébé histoire de bien en rajouter car franchement j'ai glissé des centaines de fois à la piscine sa fait mal mais ça passe.

- Ça va ?
Demanda Lamine en la relevant.

Elle lui souria, sècha ses larme de crocodile et s'enfonça dans ses bras en le serrant fort.
Il était un peu gêné sa se voyait et il essayer de se détacher un peu de Paloma.

***

Les deux tourtereaux parler sur des transats pendant que j'essayais de bronzer. J'étais sur le point de m'endormir quand quelqu'un sauta dans l'eau se qui m'éclaboussa.
Je leva les yeux pour voir le petit Keyne en train de suffoquer dans la piscine. Il n'avais pas l'air de s'avoir nager alors je jette mon magasine et mes lunettes et sauta dans la piscine pour le récupérer. Je l'attrapa et le metta sur le sol au bord de la piscine.
Il toussa et cracha beaucoup d'eau avant d'enfin respirer.

*pdv Lamine*

Je parlais avec Paloma même si elle ne m'intéresser pas trop pour essayer d'en s'avoir plus sur son amie que je trouvais beaucoup plus belle et plus naturel.
Elle me parlait d'elle quand soudain j'entendis quelqu'un plonger dans la piscine.
Je me tourna pour voir Talya porter mon demi frère et le sortir la piscine. Elle l'allongea et le mis sur ses genoux. Je courus vers eux mais Paloma me retenait.

- Mais lache moi là ! Tu joue a quoi sérieux.
Dis-je en la poussant.

Je couru et pris mon frère dans mes bras.
Talya lui avait fait un massage cardiaque exprès pour les bébé ou les jeune enfants pour qu'il tousse et qu'il crache toute l'eau.
Il respirait rapidement et pleurait. Je le serra dans mes bras et couru vers ma mère accompagné de Talya et de Paloma qui avait enfin décider de bouger son cul.

- Enroule le d'une serviette sinon il va être en hypothermie.
Dit Talya en me tendant sa serviette de piscine.

Je la récupéra et remarqua qu'il était vraiment froid. Ma mère nous regardait choquée et compris tout de suite se qui venait de se passer elle couru vers nous et je lui expliqua tout.

- Je parlais avec Paloma et Keyne est tombée dans la piscine. Talya sans est rendu compte et a plongé pour le récupérer elle lui a fait des massages cardiaque et elle m'a conseillé de le mettre dans une serviette. C'est grâce à elle si il va bien maman.
Dis-je en regardant droit dans les yeux Talya qui elle était concentré sur mon frère.

Ma mère l'a pris dans ses bras et repris mon frère.
Il allait mieux et s'était endormi dans mes bras.
Ma mère le récupéra et l'amena à table avec les adultes.
Les parents de Talya étaient à côté et proposait de l'aide à ma mère mais elle refusa poliment et garda mon frère sur ses genoux.

Je me tourna et pris Talya dans mes bras.
Elle me rendit le câlin et je la serra plus fort.
Mon frère c'est toute ma vie et sans elle sa se trouve il ne serait plus là.

- Merci beaucoup t'es la meilleure.
Dis-je en me retirant de ses bras.

- Merci et c'est normal.
Me repondit-elle avec un sourire timide.

On retourna dans la piscine mais cette fois je porta Talya et la balança dans l'eau.
On s'éclaboussait mais Paloma décida de monter sur mon dos au moment où je voulais plonger.
On tomba et atterrissa dans l'eau. Elle est vraiment chiante la cousine de Talya c'est des opposer.

***

L'après midi était passé j'avais parler de la carrière au fille mais j'ai l'impression que la seule qui s'y intéressait vraiment c'était Talya.

Elles étaient sur le point de partir et les invités aussi quand je pris Talya a part.

- Talya attend, tu va aller dans qu'elle lycée ?
Demandais-je.

- je vais aller au lycée bachillerato et toi tu es dans le quelle ?
Me demanda-t'elle.

- Sérieux mais je vais au même. C'est trop bien bas attend passe moi ton numéro si tu veux on ira ensemble.
Demandais-je.

C'est ce qu'elle fit et Paloma s'incrusta. Elle commença à m'épeler son numéro mais je le refusa poliment.

—————————————————————————

Coucou mes starssss🩷
Jsp vous mais là Paloma elle me gave mdr 🥹
J'essaye de faire des chapitres plus long et je suis vrm désolé pour les fautes.

Prenez soins de vous
GROS BISOUS💋

(1021 mots)😍

Mi corazón (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant