Aujourd'hui je me suis réveiller tôt pour accompagner ma mère chercher un cadeau pour les voisins car il nous ont invité le soir même pour un repas entre voisins. Normalement ils y aura à peu près tout les voisins donc je vais peut être rencontrer des gens qui seront dans mon futur lycée.
- Ta une idée de ce que tu va prendre ?
Demandais-je à ma mère devant les vitrines d'un caviste. (endroit pour acheter du vin).- J'hésitais avec du vin mais leur fils ne pourra pas en boire.
Me repondit-elle.- Comment tu sais qu'il on un fils ?
Demandais-je étonné.- Hier en sortant les poubelles je croisé la voisine en train de jardiner alors je suis allé la voir pour prendre son numéro et on a parler.
Me repondit-elle en souriant.- Ah ok, sinon tu as cas prendre du vin et un autre truc pour nous.
Proposais-je.- Bonne idée, je lui prendrais un ballon car apparemment c'est déjà un footballeur reconnu à son jeune âge.
Je commence vraiment à penser que notre voisin est Lamine yamal, ce serait une énorme coïncidence quand même. Au moins je réaliserai le rêve de ma cousine et le lui présenterai.
Bref on se dirigea vers un magasin du barça et on lui acheta la dernière balle de l'euro.
Une fois avoir tout acheté on rentra chez nous.Je courus dans la chambre pour appeler ma cousine et la prévenir.
*Paloma/talya*
- Allo ?
Dit-elle en décrochant.- Meuf je crois que mon voisin c'est lamine yamal.
Dis-je en parlant très vite.- Arrête de dire des bêtises.
Me dit-elle sans même essayer de me croire.- Mais j'ai rencontré sa mère elle lui ressemble et j'ai vue un garçon faire des jongles dans sa chambre et aussi ma mère a parler avec sa mère et sois disant c'est un footballeur reconnu, en plus il est jeune donc qui veux tu que se soit ?
Demandais-je.- Attend mais au pire j'ai cas venir avec toi au dîner de se soir, attend j'vais demander à mes parents si sa te dérange pas bien sur.
- Non t'inquiète tu peux aller leur demander.
J'étais très proche avec ma cousine et sa faisait longtemps que je ne l'avais vue, maintenant que je vis en Espagne on aura l'occasion de se voir plus souvent. En plus elle pourra rencontrer « l'homme de sa vie » comme elle me le dit à chaque fois. Franchement je trouve qu'elle abuse, il est beau mais bon... il lui manque un truc.
Au bout de 5 bonne minutes ma cousine revient a l'appelle pour me répondre.
- Je suis là dans 15 minutes préviens tes parents ma belle.
Dit-elle juste avant de raccrocher.Je ne savais pas qu'elle habitait à côté.
Je descendis chercher mes parents pour les prévenir.- Papa maman, j'ai invité Paloma et elle va venir avec nous.
Dis-je en souriant.- D'accord mais le dîner est dans 1 heure, tu lui a dit ?
Me demanda ma mère.- Elle a dit qu'elle sera là dans environ 15 minutes.
Dis-je.
VOUS LISEZ
Mi corazón (TOME 1)
FanfictionTalya une jeune fille franco/espagnole va devoir déménager en Espagne pour être plus proche du travail de ses parents... va t'elle faire des rencontres ?