Chapitre 30 : Partir

2 1 0
                                    



Question :

Aimerez vous que l'une de vos plus proches amie parte ?


Kiss. L.D

———————————————————————————

Vibes du chapitre : Diet Mountain Dew de Lana Del Rey

———————————————————————————

Victoria

L'odeur du whisky rentre dans mon nez et le fais picoter. Je renifle sans manquer d'éternuer, j'essuie avec mon bras. J'ouvre les yeux, je suis toujours dans le bureau de Killian ... sans Killian.

Putain je me suis endormie alors qu'il travaillait, j'ai succomber. Je m'assoie et regarde autour de moi, vers l'encadrement de la porte, Apollo m'attend avec un verre de whisky dès le matin.

- Un verre de whisky dès le matin ? Demandais-je en me levant.

- Il y a aucune heure pour boire, bionda.

- Tu m'appelle encore comme ça ?

- C'est plus facile et plus marrant.

- Drôle de perception de l'humour, dis-donc.

Il reprend une gorgée de son whisky et le dépose sur le bureau.

- Qu'est ce que tu fais ici ? Dis-je.

- Je venais récupérer des papiers. Killian m'a prévenue que tu étais ici, ça va mieux ?

Je l'avoue, je comprends pas de suite. Généralement quand les gens demande cette question, on répond oui ?

- Oui, oui. Ça va mieux.

J'espère que j'ai pas fais de connerie. Killian voulait sûrement pas dire ce qui c'était passer, à vrai dire, moi non plus je ne veux pas que ça ce sache. J'ai même pas compris ce qui c'était passer.

- En même temps il faisait froid, normal que tu te sentais pas bien. En plus, le bureau de Killian a une chaleur de ouf.

Killian a raconté la moitié de l'histoire et franchement, je le remercie intérieurement.

Je quitte cette maudite pièce pour aller prendre mon petit déjeuner, le lait est ranger au placard du haut mais je n'arrive pas à y aller même sur la pointe des pieds. Alors j'essaye de encore et encore, toujours en vain. Pourquoi on t-il mit du lait au placard et non au frigidaire ?

Je laisse tomber l'affaire et décide d'aller me changer, mais merde, mes affaires sont dans la chambre de Phoebe et elle n'est pas encore réveiller. Rien ne va dans cette journée.

En retournant dans le couloir, je tombe sur Killian devant moi. A mon avis, lui et moi ne voulons pas parler de ce qui c'est passer.

- Tu cherches quoi ? Demande il.

- Des habits mais les miens sont dans la chambre de Phoebe.

Il attrape ma main pour m'emmener dans sa chambre, il me passe un pantalon noire ... de femme et un débardeur ... de femme. Je les prends, les inspecte et le remercie de la tête. Je crois qu'il a compris que je me demander d'où vienne ces vêtements.

Ma belle  (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant