Vibes du chapitre : Young and Beautiful de Lana del Rey
———————————————————————————Nous arrivâmes tous les deux au magasin de robes. Les robes sont de toute sorte : simple, pailletée, colorée... Alors je me tourne vers Killian.
- C'est quoi comme genre de fête ? Lui demandais-je.
- Bal. Dit-il sec
Je crois que je devrai m'habituer qu'il soit bipolaire.
- Mais Bal comment ? Entreprise, promo ...
- Entreprise.
Je commence à avancer mais je ne sentis pas Killian derrière moi, je me retourne et vois qu'il est toujours à l'entrée.
- Tu viens pas avec moi ? Lui dis-je
Aucune réponse.
Je prends ça pour un non.Je slalome entre les rayons, elles sont toutes belles mais pas de coup de cœur. Je tombe nez à nez avec une robe dorée, elle est tout simplement magnifique. Une vraie perle rare, j'adore. Elle est sur un mannequin et juste derrière il y a les mêmes robes. Je commence à vérifier sur le portant ma taille, elle y est pas. Je crois que je vais demander si il l'ont en stock.
- Excusez-moi, est-ce que vous avez la robe dorée en taille en xs ? Demandais-je à un vendeur.
- Oui, j'allais justement la remettre en stock.
Il me la cherche et me la tend.
- Vous êtes venue toute seule ? Dit-il.
Il n'a pas besoin de savoir sa.
- Oh... euh ... dis je en bégayant
- Oui elle est venu avec son mari. Dit Killian qui passe sa tête près de mes cheveux.
Son parfum rentre dans mes narines, me donnant une existasse en bas de mon ventre. J'affiche une tête un peu déroutée, le vendeur part. Mais au lieu de me laisser succomber par tout ça, je lui parle cache.
- Pourquoi tu as faits ça ! Lui dis-je.
Avec son petit sourire narquois, il répond :
- Je sais que ce n'est pas ton style, alors essaye cette robe et fait pas chier.
- Je ne le voulais pas d'une, et de deux pourquoi t'a dis « mari » ?
- Sinon il t'aurait pas lâché et je veux disparaître de cet endroit le plus tôt possible.
Je ne lui réponds pas de suite.
- Tu prends pas d'habit ? Lui demandais-je.
- J'en ai déjà contrairement à toi. Dit-il me faisant un clin d'œil.
Je lui réponds en lui foutant un fuck contre son visage. J'entre dans une cabine, je me déshabille. La robe glisse jusqu'à mes fesses, pour la monter encore plus, j'ai du mal. J'ai des trop grosses fesses. Je la tire un peu et tout passe. J'enfile mes bras en dessous des bretelles. Il me fait quelqu'un pour la refermer et jamais je demanderai à Killian de m'aider.
VOUS LISEZ
Ma belle (TOME 1)
RomanceVictoria, une jeune fille de 17 ans, vit une vie « paisible ». Sa première erreur ? Aller dans ce bar. Deuxième erreur ? Se laisser succomber à ses sentiments. Sa vie prends une tournure catastrophique, à cause de lui. A cause d'un homme, celui qu'e...