CcDésolé si je ne poste pas souvent, j'ai un deuxième livre à écrire 😅
Et en ce moment pas beaucoup d'inspiration.
J'essaye quand même de faire de mon mieux.
A et d'ailleurs, merci pour les 330 vues ❤️
Kiss. L.D
———————————————————————————
Vibes du chapitre : Always Remember Us This Way de Lady Gaga
———————————————————————————
Il va me faire le pire, c'est sûr .
Mon corps se laisse porter par son bras qui l'emmène je ne sais où et franchement je n'ai pas envie de savoir. Surtout avec toutes les merdes que j'ai en ce moment.
On descend en bas puis on va dans l'espèce de pièce au fond. Là où je n'avais pas le droit d'y entrer, mêmes pas Lizi et Haynes. Il ouvre la porte, la pièce est assez sombre car il y a presque que du noir, juste l'encadrement de la fenêtre est blanche.
L'angoisse
Il me balance sur la chaise mais je me tus pour éviter une mort certaine. Il ferme à clé la porte et s'installe derrière le bureau, face à moi.
- J'ai une proposition à te faire. Dit-il
- Et maintenant j'ai le droit de choisir ? Dis-je.
Cette réponse est sortie toute seule de ma bouche. Il attrape un couteau sorti de nul part, le pointé du couteau est sous la gorge. Il a le bras assez long.
- Répète ? Dit-il froidement.
Je ne réponds rien.
- Merci c'est ce que je pensais. Dit il en reposant son couteau devant lui.
Et encore une fois, je viens de lui montrer que j'étais à sa merci.
- Alors ?
J'arquai un sourcil.
- La proposition.
- D'abord dis moi c'est quoi la proposition. Dis-je.
- D'abord accepte.
Je devrai faire quoi ? Parce que c'est sur sa proposition est super nul et dangereuse. Mais si je refuse, il me tuera. Donc dans tous les cas je suis perdante et d'ailleurs, c'est même plus une proposition.
- C'est bon j'accepte.
- Très bien, alors pour l'instant je ne t'en dis pas plus. Maintenant sors de là ou sinon je te tue et je mets des os dans le lac juste à côté.
Putain, sacrée menace. Je sors aussitôt, perdu. Je reste planté devant la porte, comment peut-il demander à ce qu'on accepte une proposition sans avoir d'informations sur celle-ci. Mais un bruit de pas m'enlève de mes pensées, je tourne ma tête et je vois Giulia, valise à la main. J'accours vers elle en la stoppant en me mettant devant, contre la porte d'entrée.
VOUS LISEZ
Ma belle (TOME 1)
RomansaVictoria, une jeune fille de 17 ans, vit une vie « paisible ». Sa première erreur ? Aller dans ce bar. Deuxième erreur ? Se laisser succomber à ses sentiments. Sa vie prends une tournure catastrophique, à cause de lui. A cause d'un homme, celui qu'e...