Vibes du chapitre : Let Me Down Slowly de Alec Benjamin
———————————————————————————
Tout au long de la route, Haynes continue ses questions débiles. Lizi en rajouter. Giulia elle, elle est silencieuse.
Nous entrâmes sur la dernière route avant la fameuse maison. C'est une longue route, on ne voyait même pas la fin. Hâte de voir ce que donne la maison.
Appolo
Je reste concentré sur la route. N'écoutant plus les autres. Cette route passe au milieu d'une forêt, toute simple.
- Appol ? Dit Lizi
- Quoi ? Lui répondit je en râlent.
- Nan rien.
Je souffle d'agacement. Pourquoi il faut qu'elle l'ouvre toujours pour rien ?
Je lève mes yeux.Je regarde vite fait le rétroviseur. Je vis une voiture noire, plus précisément une Mercedes. Je regarde plus précisément la plaque d'immatriculation. J'essaye aussi d'apercevoir leurs visages mais malheureusement leurs vitres sont teintées. Pas besoin d'en savoir plus. Je ne les connais que trop bien. Rawel et Riwen. Les jumeaux du gang ennemi d'Amérique qu'on essaye de les faire sombrer depuis bien trop longtemps. À mon avis, ils savent qu'on a la fille.
Il accélère de plus en plus, en se rapprochant de nous. J'accélère encore plus qu'eux en espérant ne pas qu'eux nous atteignent. Je dois faire un détour vite, mais comment ?
Je continue de rouler droit.
- C'est qui eux ? Demande Haynes
- R et R. Répondis je
Je vis Victoria arquée un sourcil. Je lui fais signe de regarder dans le rétroviseur. Elle affiche une mine surprise et terroriser. Faut pas qu'elle soit traumatisée maintenant putain !
Je tourne mon volant tout d'un coup. Ce qui fait mal à peu près tout le monde.
- Pourquoi tu tournes comme sa d'un coup, putain. Dit Giulia.
- Tais-toi et arrête de me déconcentrer.
Elle me fit un fuck. Quand je regarde sur mon côté droit, je vis la voiture des jumeaux foncés vers nous. Oh Nan.
Je tourne encore d'un coup sec. Le devant de ma voiture et l'arrière de la leur est cassé. Rawel ou Riwen recule. Je ne l'avais pas prévu.
S'il te plaît, je ne veux pas mourir maintenant, pas avant de savoir la vérité...
S'il te plaît ...
Killian
Dites-moi que c'est une blague ! Apollo a vraiment pris Haynes et Lizi. Pourquoi sérieux ? Ils sont d'aucune utilité à par faire « rire » les autres.
Je souffle d'agacement. Le pire dans tout ça, ils ont emmené l'autre poufiasse. J'avais demandé que la fille. Rien ne se passe comme prévue putain !
- Calme toi, ils vont bientôt arriver. Dit Phoebe en sirotant son jus de fruit.
Je lui lance un regard noir. Comment peut-elle dire « bientôt » ? Ils vont arriver. Si Éros ne leur a rien fait évidemment.
Je me remets à trier les papiers. Nos affaires commencent à sombrer petit à petit. Il faut vraiment que j'y retourne dans ce pays.
- Ils ne savent pas gérer un commerce. Dis-je d'agacement.
- Tu d'attendait a quoi sérieux ? Dit Phoebe en terminant son jus.
Le téléphone de la maison sonne. Je fais signe à Phoebe de répondre. Comme d'habitude elle lève ses yeux au ciel. Il faut que je me concentre la.
J'entends Phoebe renifler. Je me tourne vers elle, au même moment elle raccroche et se retourne en pleure.
- Quoi ? Demandais-je
- C'est ... Apollo et les autres.
- Ils ont quoi ?
- Accident ... de voiture. Dit elle en essuyant ses larmes. Ils sont à l'hôpital.
Je me lève de ma chaise en la renversant, prends les clefs de mon Audi blanche.
- On y va.
Elle prend son manteau et me suis. Je vais sur la grande route, au loin je vois plein de couleurs qui va et viens. La route est bloquée par des poteaux orange et blancs. Je descends de la voiture, Phoebe le fait aussi.
Je vois la voiture de Apollo casser contre une Mercedes ... Putain pas eux ! Ils nous on pas suivi quand même !
- Excusez-moi, monsieur. Vous ne pouvez pas passer.
Me dit un employé.- Laissez-moi passer. Dis-je
- Je ne peux ...
Je lui mets un coup de poing dans sa gueule. Il commence à saigner du nez. Je lui lance un regard noir.
- Alors ? Dit Phoebe d'une mine triomphante.
- Oui... je vais décaler tout ça. Dit-il encore sous le choc du coup de poing.
Je remonte dans la voiture. En attendant qu'il dégage tout ça, je jette un coup d'œil sur mon téléphone. Pas de nouvelle d'Apollo. Putain nan, c'est la vérité . Je ne veux pas qu'il meure, pas avant d'avoir honoré ma promesse envers lui.
- Tout va bien se passer pour lui. Dit Phoebe en me caressant vite fait ma main.
Mon visage est resté le même depuis la maison. Mais Phoebe elle, elle sait reconnaître mes émotions, même avec un visage neutre. En passant à côté des voitures, je vis des traces noires sur la route. C'est sur, il a dû tourner vite pour éviter plusieurs coups. Je me reconcentre sur la route, pour éviter de finir comme la voiture d'Apollo.
Tout iras bien pour lui, ne t'inquiète pas ... ou peut -être bien que si ?
———————————————————————————
VOUS LISEZ
Ma belle (TOME 1)
DragosteVictoria, une jeune fille de 17 ans, vit une vie « paisible ». Sa première erreur ? Aller dans ce bar. Deuxième erreur ? Se laisser succomber à ses sentiments. Sa vie prends une tournure catastrophique, à cause de lui. A cause d'un homme, celui qu'e...