Chapitre 11 : Éros

19 1 9
                                    

Vibes du chapitre : Bottega de Eva Queen

———————————————————————————

Victoria

Je me réveille doucement. On est toujours sur la route. Sur le tableau de Bord, il est marqué qu'on avait encore 1 heure de route. Dans mon oreille de droite, un son parvint. La voix de Giulia.

Je me retourne, effectivement elle chante. Je lui souris, ce qu'elle me rendit aussi. Haynes est en train de dormir, Lizi sur son téléphone et Apollo en conduite.

Tout d'un coup, Lizi frappe Haynes ce qui me fait sursauter. Haynes lui, l'insulte de tous les noms et la frappe comme jamais.

- Vois arrêté les deux gogoles. Dit Apollo froidement.

Je me repositionne correctement sur mon siège, je jette un coup d'œil à Apollo qui me regarde d'un air désespéré.

Je commence à les connaître et finalement ils ne sont pas comme Giulia le dit, ils sont mieux.

-1 Heure plus tard-

Nous arrivâmes à destination, dans un parking à Livepool. Dis donc, ils aiment bien les parkings dans ce groupe de pote.

Je prends mon téléphone qui était tombée par terre et le mes dans ma poche. Je remarque que j'ai une notif.

- Reste a côté d'Apollo et te laisse pas séduire par Éros, ou au moins essaye de ne pas faire comme avec moi.

Je reconnais le numéro. Il est con. Killian est le plus con de la terre.

- Ta gueule, rude*. Répondis-je.

Je ne le connaissais pas mais à partir de ce qu'il m'a montré, je suppose qu'il n'est pas très gentil.

Après tout faut jamais juger un livre à sa couverture

C'est ce que mon professeur de Français me disait. Et dire que je vais plus le voir ...

Mais attend ... Comment a-t-il eu mon numéro ?

Parce que je ne lui ai pas donné. Je lui renvoie un message.

- Comment tu as eu mon numéro.

Il regarde et me laisse en vue. Oh le bâtard.

Je le range avant de l'exploser. Je retourne vers Apollo qui lui me dis d'aller à côté de Lizi.

Je parle à Lizi et Haynes pendant plusieurs minutes en attendant Apollo. Je découvre que Lizi aime la peinture et Haynes veut faire humoriste.

Que Lizi avant d'être amis avec Killian, elle était femme de ménage. Et Haynes était informaticien.

Mais je n'ai pas compris un truc, ils avaient des boulots stables, alors pourquoi tout plaquer pour se retrouver au chômage ?

Un bip-bip sonne. C'est celui de mon glucomètre. Merde je n'ai pas assez de sucre. Giulia l'entend et va pour chercher l'insuline dans mon sac. Haynes et Lizi regardent la scène d'un air interrogateur.

Elle me donne mon aiguille et le bocal avec le liquide. Je prends la seringue, le mes dans le bocal et la plante dans mon bras.

Putain qu'est-ce que ça fait du bien

J'enlève la seringue et prends une lingette et un sopalin dans mon sac. Après que tout ça soit fini, Giulia me fait un câlin. Elle a dû avoir un coup de stress.

Après il y a rien à stresser, il me manquer juste un peu de sucre.

Je croise le regard de Haynes, son regard est figé sur mon bras qui a une petite goutte de sang.

Ma belle  (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant