Vibes du chapitre : Hurt de Christina Aguilera
———————————————————————————
Victoria
Sa tête sur mes cuisses. Je sais que si elle voit ma cicatrice, elle ne me jugera pas. Avec mon index et mon pouce, je lui caresse le front. Il est froid. J'aimerais qu'on me fasse sa dans les moments de peur. Son corps si mou me fais penser aux cadavres vit dernièrement, ils étaient si innocents... enfin je crois.
La façon dont Killian leurs à tirée, même pas de peine, rien. On dirait qu'il avait l'habitude. Le pire c'est que si on croise la police s'est mort pour nous. Et si la police apprenait que j'ai assisté à une scène de crime volontaire ? Je peux dire Au revoir à Harvard. Et a toute ma vie parce que j'irais en prison.
J'aspire profondément, voulant extirper mes pensées, voulant me baigner dans un monde calme. J'ouvre mes yeux, la pauvre Giulia, c'est moi qu'il a mis dans cet état indirectement. Je me sens tellement coupable.
J'entends la sonnerie de la police s'approcher de plus en plus de nous. Prise de panique, je ferme mon manteau.
- Aïe. Grimaça Giulia
Merde j'ai noué ses cheveux dans la fermeture éclair.
- Remets-toi normalement, il y a la police. Chuchotais-je.
Elle fit les gros yeux et se remit normalement. Putain pas la police maintenant ! Ma main tremble toute seule, je commence à avoir vraiment chaud. Mes yeux fixent un point pour éviter un évanouissement ou autres. Ma lèvre commence à trembler toute seule, ma main et mes jambes aussi. Tout d'un coup on s'arrête, Apollo ouvre la vitre. Je vois un uniforme, celui de la police.
- Bonjours puis-je avoir les papiers du véhicule s'il vous plaît ? Dit l'agent.
- Oui tout à fait. Dit Killian d'une ton les plus calme.
Il dit ça comme ça alors qu'il a tué à lui tout seul plusieurs personnes en une fois !
Apollo cherche les papiers dans sa sacoche. Il les donne. L'agent vérifie que tout est en ordre. Puis il les redonne à Apollo, il me fixe. Je le sens. Mes mains et mes jambes tremblent toujours, mes yeux toujours fixer au point.
- Vous allez bien mademoiselle ?
- Oh... Euh ... oui, oui. Dis-je
Il acquiesce et la voiture redémarre. Je m'empresse d'ouvrir mon manteau, j'ai trop chaud.
- Tu as failli tous nous faire aller en prison. Dit Killian énervé.
- Nous ? Quelle blague j'espère ! TU as tué TOUTES ces personnes et après tu oses dire NOUS. La blague du siècle quand même. Dis-je d'un ton ironique.
- Je te rassure c'est toi qui allais aller en prison. Regarde tes vêtements. Dit-il.
Je jette un coup d'œil. J'ai du sang partout. Ma cuisse, le fond de teint a disparu. Comme si de rien n'était je rabaisse mon short. Giulia regarde mes vêtements, elle doit se demander « qu'est-ce qu'elle a fait ». Rien du tout.
- Va te faire enculé. Dis-je en m'adossant contre le siège les bras croisés.
- Je me fais enculé tous les soirs. Dit-il d'un sourire malicieux.
J'affiche une mine dégoûtée. Vu son caractère il doit faire l'amour avec jamais la même fille.
Killian et Apollo rigolent. Il n'y a rien de drôle la dedans ! Je tourne mon regard vers Giulia, elle dort, si paisiblement. La voiture s'arrêta de nouveau. Sauf que là on est arrivé à leur maison. Un soupir de soulagement sort de mon nez. Est-ce que j'ai cru que c'était de nouveau la police ? Oui.
VOUS LISEZ
Ma belle (TOME 1)
RomanceVictoria, une jeune fille de 17 ans, vit une vie « paisible ». Sa première erreur ? Aller dans ce bar. Deuxième erreur ? Se laisser succomber à ses sentiments. Sa vie prends une tournure catastrophique, à cause de lui. A cause d'un homme, celui qu'e...