Vibes du chapitre : Corps de Yseult
———————————————————————————
- Ma fille réveilles-toi ! Dit ma mère
- Nan maman, ze veut dormir.
- Lèves-toi s'il te plaît ... ma puce.
Je la regarde, elle avait le visage tout mouillé
- Pourquoi tu pleures maman ?
- rien rien.
La porte s'ouvrît tout d'un coup. Un homme noir entre avec une dague.
- Te voilà, mi Bella...
Il se projette sur moi et me mes un coup de dague dans la cuisse. Je hurle. Ma mère l'assomme avec ma tablette ...
Je me réveille de sursaut. Encore un cauchemar, le même depuis 12 ans. Il refait sursaut quand je suis inquiète. Puis je me rappelle du cambriolage de ma chambre. Et si c'était la même personne ? Oh Nan, oh Nan ...
De l'eau arrive sur la tête. J'ouvre, je vois Giulia avec une bouteille d'eau à la main.
- Tu viens de faire un cauchemar. Dit elle
- Merci.
- Qu'Est-ce qui se passe ?
Je lui raconte mon cauchemar et la fin de soirée d'hier. Elle me fait un câlin.
Bien sûr je lui ai épargné le message de l'inconnu. Ou enfin du numéro inconnu.
- Reste la Giulia, je vais au lycée.
- Tu es sûr ?
Je quitte sa maison, je mis sens mal, je n'ai pas mes repères, ce n'est pas chez moi. C'est où chez moi même ?
Je prends ma voiture et mes du Britney Spears pour me détendre. Quand je me sens mal, je l'écoute. Ou je regarde Titanic pour pleurer.
Je traverse la forêt, et entre dans le parking du lycée. Je sors de la voiture, et observe autour de moi. Je vais devant la porte, personne.
- Tu es vraiment bêtes.
Un quoi ? D'où vient cette voix ?
Un homme apparaît. Je le reconnais. Apollo.- Putain j'ai cru que tu étais un tueur en série.
Il sourit.
- Je cache plein de choses. Tu es parti tôt hier.
- Oui. Mon frère avait un problème.
- Un cambriolage dans une pièce qui est ta chambre ?
Je prends peur, comment peut il savoir.
- C'est une petite ville. Viens avec nous, à Boston. Dit-il
Je reste scotché. Après tout, aller maintenant ou y aller dans deux mois grand maximum.
- D'accord. Dis-je
- Très bien, je viens te récupérer demain devant chez Giulia.
Il part, comme la dernière fois sur sa moto. J'ai besoin d'air, d'insuline. Je prends la seringue, et je la mes dans mon bras. Putain qu'Est-ce que sa fait du bien. J'en avais besoin.
Je sais qu'à partir de maintenant, je pars directement en vrille.
—————————————
J'arrive dans sa chambre.
- Tu allais pas au lycée, toi ? Dit Giulia- J'ai faits une crise devant la porte.
Elle lâche son téléphone et se met devant moi.
- Oh Nan, tu aurais dû m'appeler.
Je ne peux pas lui cacher plus longtemps.
- Je pars avec Apollo et toute sa troupe à Boston. Avant de t'énerver, j'ai besoin de changement. Et c'est non négociable.
Elle reste silencieuse.
- Je viens avec toi. Et ça aussi c'est non négociable.
- D'accord.
Puis on passe la journée à regarder la première saison de Gossip Girl . Et la soirée a joué aux jeux de société.
Avant de me coucher, j'appelle ma mère. Elle me dit que je suis inconsciente et totalement ridicule. Je lui dis que si je le fais pas, je finirai en dépression.
Je finis l'appel et je vais dans le lit à Giulia.
Hâte d'être à la journée de demain.
———————————————————————————
Hello, ce chapitre est un peu court, Sorry
Je posterai le prochain demain.Bye, mes stars ✨ L.D
VOUS LISEZ
Ma belle (TOME 1)
RomanceVictoria, une jeune fille de 17 ans, vit une vie « paisible ». Sa première erreur ? Aller dans ce bar. Deuxième erreur ? Se laisser succomber à ses sentiments. Sa vie prends une tournure catastrophique, à cause de lui. A cause d'un homme, celui qu'e...