J'ai terriblement envie de vous remercier. Ce n'est pas facile moralement en ce moment, mais écrire est ma passion donc je ferrai le mieux possible ce chapitre.
Merci Maely,mb ❤️
Si vous avez des conseils c'est gentil de me les donner ❤️
Tiktok: leonie_d_2011
Bye, mes stars ✨ L.D
———————————————————————————
Vibes du chapitre: Say Yes To Heaven de Lana del Rey.
———————————————————————————
Wow il y a beaucoup de monde.
Je respire l'air américain pour la première fois. J'aime bien, j'aime bien.
- Bienvenue à Boston. Me dit Léane.
Je souris, je sens que je vais passer une bonne année. Je suis les autres qui se faufilent entre les personnes, on arrive devant une voiture noire, une Mercedes. Un chauffeur sort.
- Montez. Dit-il
On exécute l'ordre. Il y a beaucoup plus de places que dans une Mercedes normale, bizarre. Il est froid, son regard concentré sur la route, comme Killian. Je détourne le regard au moment où le sien croise le mien, je vis sur son visage un peu de désolé.
Comment ça ?Je décide de ne plus y penser et essayer de croiser son regard. Finalement je sais pas si je suis vraiment sereine ...
Lizi
On est enfin dans notre ville natale. L'Angleterre ça va deux secondes, entre les mecs qui veulent une relation sérieuse, les cambriolages nul à chier, les élèves studieux... Je m'ennuie moi !
En Amérique ce n'est pas comme ça, hein. C'est même extrêmement pire.Le sourire me garde toujours sur le visage quand je suis dans ce pays.
- Pourquoi tu souris comme une tarée ? Demande Haynes qui le défie du regard.
Je m'installe bien en face de lui et je commence le jeu du regard.
- Je suis revenue dans mon pays. Dis-je. Et puis on est dans une limousine. Rajoutais-je en m'adossant contre le siège, toujours en le soutenant du regard.
- On est dans une limousine ? Je croyais que c'était une Mercedes. Dit Victoria.
- Sérieux une Mercedes ? Ta crue qu'on était des pauvres ? Dit Léane.
- Vous n'êtes pas riche quand même ! Dit Giulia.
- Si. Répond Haynes toujours ses iris dans les miens.
Giulia fronce les sourcils, je crois qu'elle est vexée.
- À nan mais je sais ! Tu vas revoir ... dit Haynes.
Je lui colle mes mains sur sa grande putain de bouche toute en le regardant toujours.
- Qui ? Dit Phoebe d'un coup.
- Personne. Dis-je
Haynes a ce sourire, ce sourire malicieux qui veut dire tellement de ruse. Putain il ne faut pas que les autres sachent pour moi et É...
DRING DRING
- Allô ? Dis-je
- Hey, ça va ?
Je ne réponds pas. Je ne sais même pas qui sait.
- C'est Golmon. Giulia me répond pas c'est normale ?
Ah mais c'est le bâtard, celui avec qui Giulia a trompé Apollo. Il a tellement été triste que maintenant il ne se met plus dans des relations sérieuses et ait devenu froid.
VOUS LISEZ
Ma belle (TOME 1)
RomanceVictoria, une jeune fille de 17 ans, vit une vie « paisible ». Sa première erreur ? Aller dans ce bar. Deuxième erreur ? Se laisser succomber à ses sentiments. Sa vie prends une tournure catastrophique, à cause de lui. A cause d'un homme, celui qu'e...