Chapitre 6 : La fête de Lizi

17 1 7
                                    

Vibes du chapitre : Paparazzi de Lady Gaga

———————————————————————————

Maison de Giulia, Epping Forest, 6.30 p.m

Elle m'a invité pour passer la nuit chez elle. Elle m'a aussi demandé qui m'avait invité. J'ai trouvé l'excuse du siècle : « t'inquiète c'est mon ex qui m'a invité pour s'excuser de m'avoir trompé ».
Cette excuse allait fonctionner car je sais qu'il sera là.

Elle est assise devant moi, sur son fauteuil en moumoute rose. Moi en train de lui faire des boucles et elle se maquiller. Nos regards se croisent dans son miroir. Elle est magnifique. Ses cheveux roux- blond, son visage hyper symétrique. Ses yeux bleus.

Je lui souris et continue mon travail sur ses cheveux.
Quelques minutes plus tard, j'ai fini. Des boucles parfaites. Elle se lève.

- Merci Vic'. Dit elle en me serrant dans les bras.

- De rien.

- À toi maintenant.

- Oh non sûrement pas !

- Si des boucles avec tes magnifiques cheveux blonds.

Magnifique cheveux blonds, elle rigole hein ?

Je finis par céder sous son sourire implorant. Elle me pousse sur sa chaise et commence mes cheveux. Je fais comme elle, je me maquille. Beaucoup de blush et d'highliter pour bien briller et rougir.

Quand elle a terminé je me lève et enfile ma robe. Elle est noire, elle arrive jusqu'au milieu des cuisses avec un sac blanc.

On était prête.

En tout cas physiquement parce que mentalement moi ce n'est pas le cas

L'extincteur, Epping Forets, 9.00 p.m

Nous voilâmes devant le bâtiment, pour la deuxième fois. Sauf que celle-ci, n'est pas comme la première. La boîte paraît ... Calme

On entre, il y a plein de monde. Je regarde Giulia.

- Tu nous as emmenés où la ? Dit elle

- En b...

Une personne s'approche de nous. Lizi. Elle paraît rassurée de me voir.

- Coucou Victoria !! Je vois que t'a amené Giulia ! Dit Lizi le visage content.

- Victoria qui t'a invité au juste ? Demande Giulia.

- Euh ... Je crois que c'est un certain Apollo ou un truc du genre.

- Super ! Dit Giulia en levant ses bras et les redescend.

Elle va vers le bar. J'ai voulu la suivre sauf que Lizi me prends par le bras et m'emmène vers un groupe de personnes. Je reconnais Apollo avec sa carrure et ...

Le mal élevé ???

Apollo m'avait dit qu'il y avait Lizi et Killian ... C'est donc lui Killian !

Quand nos regards se croisent, il me donne un sourire malicieux. Que je lui renvoie avec un fuck.

Je frôle l'épaule d'Apollo pour suivre Lizi qui est parti avec une fille.

- Victoria ! Elle c'est Phoebe ! Dit Lizi

Phoebe ... sa me dit quelque chose ...

- C'est elle. Dit cette fameuse Phoebe en me regardant droits dans les yeux.

- Ouais, tu as vue Apollo n'avait pas menti ! Elle te ressemble !

Quand Lizi dit ça, j'ai failli cracher ma salive. Il n'y a rien qui nous ressemble à par la couleur de cheveux, une couleur de yeux en commun, il n'y a rien.

- Pas du tout, Liz'. Dit Phoebe

- Moi je trouve ! Surgis un gars qui vient de nulle part.

- ta grosse gueule, Haynes . Réponds Phoebe

Haynes, c'est beau non ?

- Victoria c'est ça ? Dit Haynes

- Oh euh ... oui. Répondit je.

- Super !! Tu es venue toute seule ?

- Nan elle est venue avec Giulia. Dit Lizi

- Pardon ? L'autre pétasse de mes deux ? Dit Phoebe

Je fais les gros yeux, comment ose-t-elle traite ma meilleure amie de pétasse au juste ?
Lizi remarque mon visage.

- C'est l'ex d'Apollo, elle l'a trompé avec un certain ...

- Golmon ? Dis-je en me souvenant de la nuit de samedi.

- Ouais, un nom de connard. Assura Haynes

Je comprends mieux l'ami « spécial ».

Je salue les autres et ça pour aller vers Giulia pour des explications. Quand un bras me prend et m'emmène pour les toilettes pour hommes. Il ferme la porte et se retourne. Je reconnais, Killian ? Ou du moins j'espère que c'est son bon prénom.

- J'espérai te voir là.

- vous vous appelez Killian n'est ce pas ? Dis-je froidement.

- Du calme.

- Du calme alors que la dernière fois vous m'avez mal parlé ? Excusez-moi je ne comprends pas votre mystérieux comportement.

- mon comportement ?

- Oui, vous me vouvoyer puis me tutoyer et fumer dans un établissement plein de personnes âgées.

Il se rapproche de plus en plus, nos corps à présent a moins d'un centimètre de l'un et l'autre.

- Excusez-moi ... madame Shale. Dit-il d'un ton bizarre, mystérieux et moqueur.

Madame ... Shale ?

Comment il connaît mon nom ? Il doit aussi connaître mon prénom nan ? Putain ce mec est une terreur.

- À bientôt. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Tellement que nous étions proches que j'avais envie de lui dire « pas grave » alors que si. C'est fou d'être aussi sexy.

Il sort de la pièce, ce que je fis de même.

Je retrouve Giulia au bar, comme toujours.

- Qu'Est-ce qu'il se passe ? Demande- elle a moitié bourré.

- Rien ne t'inquiète pas.

Je demande un coca comme d'habitude.

Tous se passent en silence, je reçois un texto de William :
- Rentre, il y a un problème.

- Oui, j'arrive.

Je verrouille mon portable, on ne sait jamais avec les voleurs.

Je fais signe de partir à Giulia, ce qu'elle accepte avec volontiers. Avant de partir je fais signe à Lizi, elle me sourit.

On rentre dans la voiture, je prends le volant vu que Giulia n'est pas capable de conduire.

- Enfaite, pourquoi on est parti si tôt ? Demande Giulia.

- Apparemment, William a un problème.

Ma belle  (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant