Chapitre 5 : Le lycée

28 3 18
                                    

Vibes du chapitre : Oh qu'elle est belle de Jul et DYSTINCT

———————————————————————————

Maison de Victoria, Epping Forest, 6.30 a.m

Mon réveil sonne. Dans un mois je quitte le lycée.
Avec Giulia on avait déjà passé le bac car pour passer à Harvard il le fallait.

Un sourire se crée sur mon visage, toute en me levant je réfléchis à mon futur à Boston.

Car quand j'avais appelé ma mère hier pour le lui annoncer elle m'a dit de partir plus tôt pour chercher un travail et payer mon logement universitaire malgré que j'allais le partager avec ma meilleure amie. On allait être dans la même classe, être colocataire. Ça s'annonce incroyable.

Je mets mes pantoufles et descends les escaliers tout en faisant le moindre bruit possible. Je prends un bol dans la cuisine et mets du lait dedans pour le mettre au micro-ondes.

Après que sa est chauffé, je mets les seules céréales qui restent. Je scrute l'heure, 6h40. Je me mets sur le canapé, allume le casque et lance Prime Vidéo. Je choisis de regarder pour la centième fois The Vampire Diaries. Meilleure série aucun débat.

Je mange tranquillement. À 7h00 j'éteins la télévision pour aller m'habiller dans ma chambre. Devant ma commode je reste planter devant, comme d'habitude. Je décide de prendre un pantalon cargo bleu clair et un tee shirt large blanc avec comme écriture que le devant :
« Le cœur d'une femme est un océan de secrets »

J'ai pris le tee-shirt car c'est la citation de l'un de mes films préférés : Titanic.

Je me fais vite fait un plaquage avec un chignon imparfait. Juste après je mets mes campus grise, prends mon sac à dos noir et pars de la maison.

Je pose mes écouteurs dans mes oreilles et j'écoute ma playlist préférée, celle de Britney Spears. Vraiment c'est la meilleure chanteuse qui existe. Dommage qu'elle a été si détruite par les paparazzis ...

Je monte sur mon vélo et sors du jardin.

——————————————-

Je suis enfin devant mon lycée, il a la façade repeinte en blanc, il y a toujours cette porte comme dans les châteaux au Moyen- Âge. Au milieu se tient la cour.

Je pose mon vélo à sa place, entre dans l'établissement. Je range mes écouteurs et mon téléphone. Au loin Giulia le fait signe en compagnie de ses copines. Ce n'est pas que je les aime pas, elles sont très gentilles mais ... Ce sont des très grosses putes.

Je vous jure devant Dieu qu'elles se sont fait sauter le cul par tous les gars de cette ville. Même des filles je crois .. mais je suis obligé de les rejoindre car je n'ai que Giulia comme amie.

C'est la seule que je veuille d'ailleurs

Quelques minutes plus tard la sonnerie retentit, ce qui signifie qu'il est 8h00. Avec Giulia on va dans notre classe à NOTRE place, c'est-à-dire au fond à côté du radiateur et de la fenêtre.

Les cours de maths, histoire géo et anglais passent très lentement. Il y a juste le cours de français qui était bien. J'aime vraiment le français, je trouve ça magnifique, les campagnes là-bas sont extrêmement belles. Et puis le pays tout simplement, il est incroyable. Après politiquement je dirais rien sur le sujet.

La pause midi est maintenant, aussitôt que je suis sorti de la salle, mon téléphone sonne. Je cours vers les toilettes les plus proches. Ce sont les jumelles que j'ai rencontrées dans un camping quand on était en Espagne. Elles sont espagnoles; heureusement que je fais de l'espagnol.

Ma belle  (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant