Chapitre 14 : Hôpital

23 3 10
                                    

Vibes du chapitre : I like the way you kiss me de Artemas.

———————————————————————————

Phoebe

Il  se gare sur le parking de l'hôpital le plus proche. Je sors très vite de l'hôpital car mine de rien, je suis inquiète pour les autres. Ce sont mes amies et les amies, on est les abandonne pas. C'est la seule famille que j'ai car ma petite sœur et moi on a été séparé dans différentes familles d'accueil à l'âge de 12 et 3 ans. Notre mère est devenue une vraie psychopathe depuis que notre père est mort. Phanie elle, elle a dû m'oublier vu qu'à trois ans on oublie des choses. Une fois tous les ans, je rends visite à ma mère, en hôpital psychiatrique en Espagne. Car oui je suis espagnole. Je suis née là-bas.

On arrive à l'accueil, Lizi est assis sur un fauteuil, elle est très amochée. Égratignure sur les bras, un petit bleu sur son front.

Je cours vers elle, Killian me suit.

- Ça va liz' ? Demandais-je

- Ouais. Répondit elle avec le sourire.

Killian pouffa derrière moi. Je lui lance un regard qui veut tout dire.

- Quoi ? Répondit-il froidement.

- Pourquoi tu pouffes ?

- Elle sourit alors qu'elle a failli se faire tuer dans un accident de voiture.

C'est vrai qu'il a raison. Mais ce que j'adore avec Lizi c'est qu'elle a la joie de vivre, dans n'importe quelle situation, elle rigole ou sourit. Bon c'est vrai que par moments, ça me casse la tête mais on ne peut pas lui en vouloir, elle est comme ça

- Bon où sont Apollo et Haynes ? Dit Killian subitement.

- Chambre 403. Dit Lizi.

Killian

Je lui fais signe d'au revoir. Après je dis sa mais je suis pareil. J'accours vers la chambre 403. J'entre, je toque même pas.

Je vis Haynes allongé avec un plâtre dans le bras et Apollo sous respirateur.

- Comment il va ? Demandais-je

- Merci je vais bien et il essaye de s'accrocher. Dit Haynes en pointant du doigt le lit d'Apollo qui est en face du sien.

- Cool alors. Dis-je

- Victoria est dans la chambre 404. Juste en face si tu veux.

- Il y a l'autre poufiasse ?

- Nan elle est dans une autre chambre.

Je hoche la tête, je jette un coup d'œil à Apollo.

Mon meilleur ami est dans cet état. Putain !

Je quitte la chambre. J'ouvre la 404. Mon regard croisé celui de Victoria qui a les bras croisés, adossé contre le mur. Ses beaux yeux verts. Un peu comme les miens.

- C'est ce que je dis, un mal élevé. Dit elle

- Bien le bonjour à toi aussi, Victoria.

- Comment connais-tu mon nom, Killian.

Elle connaît mon prénom.

- De la même façon que tu connais le mien.

Mensonge Killian.

Elle pouffa.

Victoria

Il me regarde avec tellement de noirceur que je la ressens moi-même. Ce mec, d'apparence, est un putain de beau gosse. Mais il aspire une noirceur tellement énorme et puissante que je n'arrive même pas à la décrire parfaitement. Je remarque que sur son cou, il y a un tatouage, plus précisément une date.

Ma belle  (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant