235 3 15
                                    

Alia- Non Javon..
Javon- tu te fous de ma gueule ?! T'écoutes ce que je te dis ou pas ?
Alia- il m'a invitée à boire un verre j'ai pas sue refuser.. désolée
Javon- quoi ? Tu sais pas dire non ? T'as 17 ans s'agirait de savoir dire non quand il le faut
Alia- beh excuse moi d'être trop gentille
Robyn- trop gentille ?
Alia- bon toi ta gueule et va te faire foutre
Jayla- bon on se calme ça te fais quoi Javon elle fait ce qu'elle veut non ?!
Javon- ouais beh non elle t'expliquera moi je me casse
Alia- putain toi apprends vraiment à fermer ta gueule sinon ça va te retomber dessus tu vas rien voir passer petasse
Robyn- c'est une menace la ? C'est toi qui fais l'erreur et c'est moi la petasse ? Le culot !
Alia- putain mais il t'aimait même pas ! Ouvre les yeux ! Sinon il m'aurait pas embrassé ! Et tu sais quoi la dernière fois on a failli s'embrasser parce qu'il en a rien à branler de toi ! Ok ?! Donc maintenant ta gueule et va chercher la merde ailleurs.

Pourquoi j'ai dis ça, et maintenant j'aurai certainement Jaden aussi contre moi ! Faut réfléchir avant de parler..

Robyn- comment ça il m'aimait pas..
Alia- non c'est pas ce que je voulais dire c'était sur les nerfs si il t'aimait mais pas assez..

Bon j'essaie de me rattraper mais je pense que ça sers à rien.

Robyn- je te déteste Alia tu as ruinée notre trio et tu m'as volée mon copain !
Alia- alors non pas volée car je suis pas avec lui
Robyn- ah oui j'avais oubliée Lucas !
Alia- je suis pas avec Lucas..
Robyn- hmm il dirait pas pareil hein
Alia- ouais bah moi je dis ça !
Robyn- je pensais qu'on allait pouvoir tout reprendre à zéro mais maintenant que je sais que vous avez failli faire la même bêtise.. c'est mort pour toi et surtout Jaden vu qu'il ne m'a jamais aimé comme tu dis
Alia- non c'est pas ça je me suis juste mal formulée..
Robyn- mohhh t'as peur qu'il te fasse la tête ? Pas mon problème petasse, j'ai réussi à te mettre Javon contre toi manque plus que Jaden maintenant..
Alia- je ferai tout pour que Javon ce calme et Jaden pareil si il s'énerve, Robyn tu fais la guerre toute seule t'es au courant ?
Robyn- hmm m'en fou passez une bonne journée
Jayla- Robyn s'il te plaît mets pas mes frère contre elle
Robyn- elle m'a volée mon mec dont je rêvais temps je lui vole sa vie.
Alia- putain..

Puis elle part..

Alia- Jayla je t'explique pour Javon..
Jayla- ouais vas-y

Je lui explique tout dans le moindre détail.

Jayla- non vraiment ?
Alia- ouais.. bon désolée je vais essayer de le faire pardonner par Javon !
Jayla- vas-y tu me diras !!

Je pars pour parler à Javon seul à seul, il est dans sa chambre donc je toque.

Javon- je sais que c'est toi donc barres toi
Alia- s'il te plaît Javon.. je vais tout t'expliquer
Javon- j'ai dis non
Alia- s'il te plaît
Javon- 2 minutes rahh

Il m'ouvre et part directement s'asseoir sur son lit.

Alia- hmm alors pour commencer j'étais avec Jayla quand il m'a proposé de boire un verre, elle ne sait pas que tu le déteste, fin si maintenant..
je pouvais pas refuser devant elle et si j'avais refusé il n'aurait rien compris, ensuite il m'a payer beaucoup de verre pour certainement me rendre saoul il m'a amené dehors derrière le bar et il m'a embrassé en premier j'étais pas très sobre non plus mais j'ai acceptée mais après quelques secondes je suis vite parti quand je me suis rendu compte de l'erreur, je t'assures que à partir de maintenant je ne le verrai plus Javon même si il me propose un truc quand je le croise dans la rue.
Javon- hmm peut être mais ce que tu comprends pas c'est que je pensais avoir une petite chance avec toi si un jour ton frère oublie cette promesse mais si Lucas est dans les parages tu ne l'oublieras forcément jamais, je t'avais prévenu Alia et tu ne m'a pas écouté, ce qui me fait chier aussi c'est que dans 5 jours je vais quand même devoir partir avec toi à Los Angeles car on peut pas changer, je dormirai par terre.
Alia- quoi mais non ? C'est de ma faute si on en ai là je dormirai par terre si tu veux pas qu'on dorme ensemble, mais tu comptais ne plus m'amener..
Javon- comprends moi aussi ? Alia ouvre les yeux putain !
Alia- mais ?
Javon- tu sais quoi t'as une dernière chance car si t'étais bourré c'est un peu plus compréhensible mais tu lui parles une seule fois dis moi adieux, ok ?!
Alia- oui merci beaucoup Javon
Javon- hmm tu dormiras sur le lit..
Alia- merci à plus tard
Javon- t'as oubliée que tu restais ici jusqu'à que t'es parents reviennent ou quoi ?
Alia- ah oui bon bah à tout à l'heure je vais voir Jayla, merci encore
Javon- hmm

Ohh le soulagement mais j'espère que Lucas ne viendra pas me parler..
je vais pas rester sans réponse quand il me parle, fin c'est impolie et j'aime pas l'impolitesse..

Aucun rapport mais l'anniversaire de mon frère est pendant que nous sommes à Los Angeles, je pourrais pas le fêter avec lui, ses 19 ans..
C'est marrant car ça fait 17 moi 18 Jaden et Javon 19 Liam et Jayla bientôt 20, en septembre.

J'en reviens toujours pas qu'on est déjà en août, ça passe super vite.. bien dommage d'ailleurs.
Au moins j'aurai beaucoup d'anecdotes à raconter à mes enfants de ce qui s'est passé cet été..
on en rigolera, certainement !

Jayla- géante soirée pyjama dans ma chambre ?
Alia- hmm
Javon- ouais
Jaden- je dors seul moi, pas à côté de Javon !
Javon- sympa mec..
Jaden- de rien
Alia- bref
Jaden- je vais chercher de quoi manger qui viens avec moi pour m'aider à porter les trucs ?
Alia- moi si tu veux
Jaden- c'est dans ma chambre
Alia- t'as de la bouffe dans ta chambre ?!
Jaden- bah ouais je me suis acheté un mini frigo carrément
Alia- a bah d'accord

On se dirige vers sa chambre et pendant qu'il récupère des trucs je dois lui parler de Robyn.

Alia- Jaden j'ai fais une bêtise
Jaden- quoi comme bêtise ?
Alia- sur les nerfs car elle a balance un truc mais bref du coup sur les nerfs j'ai dis que on avait failli s'embrasser la dernière fois et que tu l'avais jamais aimé mais je sais pas pourquoi ! Désolée..
Jaden- bah en vrai t'avais pas faux
Alia- quoi ?!
Jaden- bah elle me saoulait trop au moins elle ferme sa gueule maintenant, sinon je t'aurais pas embrassé !
Alia- ouais beh t'aurai pu embrasser une autre car moi j'ai des problèmes
Jaden- t'as pas refuser..
Alia- rahh...
Jaden- Alia si je t'ai choisi c'est qu'il y a une raison non ?
Alia- hein ?
Jaden- je t'aime..
Alia- quoi ?!

𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 | JAVON WALTON Où les histoires vivent. Découvrez maintenant