Ce rêve m'a fortement perturbée, ça fait 1 semaine que je fais ce rêve en boucle, mais ça ne se termine jamais il n'y a pas de fin ou quoi ?
Imagine que c'est un rêve prémonitoire !
Non la promesse.Alia- maman je peux sortir faire les boutiques pour les vacances s'il te plaît !!!
Maman- oui mais tu rentres à 18h00 ou avant
Alia- oui merciii à tout !Je pars dans un centre commercial, peut être prendre des robes bohème, pour l'été c'est parfait !
Des maillots de bain super flashy rien de mieux pour faire ressortir son bronzage, alala je m'y crois déjà..Au loin j'aperçois Javon avec, avec une fille ? Étonnant je ne l'a connais pas, et vu comment ils sont , mon rêve ne risque pas d'être prémonitoire.
Et puis on s'en fou non, j'ai fais une putain de promesse et je vais l'a tenir, point.
Il est 17h35 je me dépêche donc d'arriver chez moi pour ne pas me faire engueuler.
Alia- salut maman je monte commencer ma valise
Maman- Hmmm okPendant que je prépare ma valise j'appelle Jayla, pour l'a préparer en même temps.
Jayla- Alia imagine juste nous deux sur la plage en train de bronzer avec des cocktails à la main ahhhhhh ouahhhh
Alia- je m'imagine ça depuis que je le sais !
Jayla- iiihhhhhhh dans une semaine meuf !!
Alia- enfin
Jayla- ohhhh on a le même maillot trop bien
Alia- à oui j'avais pas fait gaffe il est vraiment jolie
Jayla- c'est clair, bref sinon tu prends ce haut ou pas ?On a parler toute la nuit, on s'est même endormi en FaceTime.
Liam- debout !!!!!!
Alia- mmhhh tu fais chier Liam
Liam- mademoiselle Reverra je vous pris de vous levez pour que nous puissions avoir une conversation concernant la promesse
Alia- commence pas à parler comme un riche et ta conversation j'en veux pas tu ne fais que parler de ça lâches moi un peu non ?
Liam- bon alors je te le dis maintenant en vite fait
Alia- vas-y
Liam- t'es au courant que la promesse tiens jusqu'à que tu sois vieille ? Genre pas que l'adolescence
Alia- Quoi ?! Mais je savais pas moi
Liam- t'avais l'intention d'enfreindre notre promesse ?
Alia- j'ai pas dis ça mélange pas tout.
Liam- bref c'était juste pour ça ciao
Alia- ferme ta gueuleJe n'en peux plus, entre ces rêves infinis et sa nouvelle je suis perdu, pourquoi j'ai fais cette promesse..
je suis beaucoup trop faible pour ça moi.Et faut s'avouer que.. ouais non la promesse !
**
Pour les vacances nous sommes étrangement bien tomber puisque les adultes auront une maison pour eux et nous on aura une maison pour nous genre entre ado !
C'est vachement cool !Si je me rappelle bien on y reste 2 semaines !!
**
Après tout ça je décide d'aller courir, manière de faire un peu de sport.
Et bien sûr il faut que je croise Javon !
Javon- houuuu salut Alia
Alia- salut Javon.. dis-je désespérée
Javon- bah t'as qu'à dire si je te fais chier
Alia- c'est pas ça mais dès que je tourne la tête je vois ta grosse tête
Javon- ça doit pas trop être dérangeant de me voir
Alia- sale narcissique !
Javon- bref depuis quand tu cours toi ? Dit-il tout en continuant de courir à côté de moi.
Alia- bah je m'ennuyais et je voulais à tout pris sortir de cette maison, j'en peux plus
Javon- ah d'accord.
Alia- bah quoi ?
Javon- je crois que je t'ai mise dans la merde..
Alia- c'est à dire ?
Javon- tu vois je sais de la promesse entre toi et ton frère
Alia- Mmh et ?
Javon- bah hier soir pendant que t'étais en appel avec Jayla moi je l'étais avec Liam et faut s'avouer que j'étais très fatigué, et quand je suis fatigué c'est comme quand je suis bourré, je dis ce que je n'importe quoi, et ..
Alia- et quoi ?!
Javon- il se pourrait que j'ai dis que si je te voulais, je t'aurai et je sais pas pourquoi j'ai dis que toi aussi tu me voulais..
Alia- attends quoi ?! Dis-je en m'arrêtant net.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 | JAVON WALTON
FanficTOME 1: Alia Reverra, mon frère, je ne pourrais jamais le trahir, je lui ai fais une promesse vais-je l'à tenir ? À vous de voir !