Alia- non vous pouvez pas me faire ça ! Et les Walton ?
Maman- on viendra leur rendre visite
Alia- maman ! C'est mes seuls amis et je tiens à eux vous avez pas le droit !
Papa- oui mais c'est comme ça
Alia- vous faites tout pour me gâcher la vie en fait ?!
Maman- Non ! C'est juste un changement très dur et je le sais mais tu vas devoirs t'y faire
Alia- vous acceptez pas le fait que j'aime un jumeau hein ?
Papa- c'est pas parce que on l'accepte pas que c'est pour ça qu'on part, on te l'a dit c'est pour ton frère et aussi sortir de tout ces problèmes
Alia- et vous avez encore une fois pensés qu'à vous
Maman- non..
Alia- vous savez pas ce que ça peut me faire ! La rentrée était il n'y a pas longtemps et vous me faites déjà changer de lycée ?! À New York en plus ? C'est bien pour un voyage mais pas pour y vivre !
Maman- arrêtes d'en faire des tas ! Tu t'y feras et tu adoreras
Alia- et quand Liam aura finit ces études ?
Maman- il a pris de petites études, seulement 3 ans, donc dans 3 ans nous reviendrons ici
Alia- 3 ans ?! Sans les voir je peux pas
Papa- bon Alia ça suffit tu n'as pas le choix de nous suivre de toute façon, demain tu resteras à la maison pour préparer tes affaires, on a déjà prévenu le lycée, on part d'ici samedi tu as de mardi à vendredi pour dire au revoir à tes amis, bonne nuit
Alia- hmmJe pars me coucher, j'arrive pas du tout à dormir, cette journée était vraiment très compliqué, entre Ryle, ma réconciliation avec les Walton plus ça..
Je n'en peux plus je ne tiendrai jamais 3 ans sans eux, les relations à distance c'est pas fou, surtout sans ce voir pendant 3 ans, j'aurai 20 ans ?! Lui en aura 21..
on aura plus des têtes d'ados mais des tête d'adultes.. ils vont tous me manquer.Le lendemain comme me l'avait dit mon père je reste à la maison pour mes affaires, eux sont partis accompagner Liam à l'aéroport.
J'ai fais mes cartons et ma valise.
J'ai prévenu les Walton par message que je ne serai plus là pendant 3 ans et que je viendrai leur dire au revoir. Ils étaient tout aussi triste que moi..
Pendant que je faisais mes affaires quelques larmes coulait sur mes joues, je veux vraiment pas partir d'ici, j'ai grandi ici et quand je serai plus là, ils feront leur vie..
Et si Javon trouve mieux que moi pendant ces 3 années ?! Et si ça ne marcherait pas entre nous deux..Le temps de faire mes affaires et être dans mes pensées il est déjà 20h, mes parents sont là et on passe à table.
Papa- alors tu as tout fais ?
Alia- oui il me reste juste 2-3 cartons..
Maman- ton frère nous a montré où nous allons vivre pendant 3 ans en photo et c'est plutôt sympa tu devrais voir
Alia- non je veux pas voir
Papa- c'est quand que tu arrêteras de faire la tête ?!
Alia- quand ces 3 ans seront passés
Maman- Alia commence pas, en plus si tu fais t'es études à New York on y sera déjà !
Alia- dans tes rêves je ferai mes études à Atlanta !
Papa- et si tu trouves pas l'université ?
Alia- papa je suis en dernière année, les profs ne parlent que de ça ! J'ai déjà fais mes vœux et la seule université qui est loin de Atlanta est à Boston.
Maman- et tu sais ce que tu veux faire plus tard au moins ?
Alia- j'irai dans une école d'art, vous savez que j'aime ça
Papa- c'est vrai que tu es douées mais tu es sûre ?
Alia- bien sûr
Maman- je te souhaite d'y arriver alors..
Alia- merci maman
Papa- bon appétit
Maman- bon appétit
Alia- à vous aussi.Une fois le repas fini je monte dans ma chambre et m'endors facilement.
Le lendemain je me prépare pour les cours et j'y vais à pieds, c'était super long, c'est pourquoi je suis parti 45 minutes en avance.
En arrivant je parle à Javon et Jaden de mon départ, en les voyant c'est encore plus dur de ce dire que je ne les verrai plus avant un long moment..
Javon- tu vas me manquer énormément
Alia- moi aussi..
Jaden- on s'oublie pas hein ?
Alia- bien sûr que non ! Comment je pourrais vous oublier !
Javon- mais 3 ans c'est long
Alia- crois moi je suis pas ravis de partir même si c'est New York..
Jaden- à la place de déprimer cette semaine on devrait profiter à fond
Alia- t'as raison mais là on a cours
Jaden- on se retrouve à la pose du midi
Javon- ouais
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 | JAVON WALTON
FanfictionTOME 1: Alia Reverra, mon frère, je ne pourrais jamais le trahir, je lui ai fais une promesse vais-je l'à tenir ? À vous de voir !