J'ai ratée une semaine entière de mes vacances à cause de ça, je sens toujours les « baisés » que l'ont me fait, je ne sais toujours pas pourquoi ni qui fait ça, c'est vachement intriguant..
J'entends le médecin parler à ma mère disant que je pouvais me réveiller aujourd'hui, il y a des chances.C'est 14h00, je suis toujours « endormi » mais peut être à deux doigts d'ouvrir mes paupières.
Deux heures plus tard, je suis réveillée, enfin.
La lumière m'éblouie, à côté de moi ma mère et mon père, se jettent directement sur moi pour me faire un câlin, plutôt énorme.
Ils appellent un médecin et j'ai dû aller faire des radios ou des trucs dans le genre.
Je peux enfin commencer mes vacances, ça va il me reste une semaine !
Je dois juste rester une nuit de plus au cas où.Le lendemain je me précipite vers la sortie des qu'on me dit que je peux sortir.
J'entre dans la maison.Jayla- oh mon dieu Alia !!! T'es là mais comment ça va
Alia- ouah salut Jayla je vais bien merci
Jayla- je suis désolée j'aurai pas du m'énerver je regrette tellement ! Et j'ai tout fais pour Robyn mais elle est toujours très énervée..
Alia- c'est pas grave j'essaierai d'arranger ça seule.Je dis bonjour à tout le monde sauf Javon, qui lui n'est pas dans le salon.
Tout le monde est dans la même maison pour ma venue.Je monte à l'étage et ouvre la porte de sa chambre, il est là !
Alia- boxeo ?
Javon- princesse ?Il me prend dans ces bras super fort, j'ai cru que j'allais m'étouffer.
Javon- tu vas bien qu'est ce qu'il s'est passé ce soir là ?
Alia- après la dispute je suis partie dehors mais il a commencé à pleuvoir et il faisait nuit, j'ai voulu traverser mais il y avait une voiture et après plus rien.
Javon- plus rien genre noir ?
Alia- heu ouais ouais noir.Je peux pas lui parler de ce rêve sinon il me prendrai pour une psychopathe !
Javon- et tu sens ce qu'on te fait ?
Alia- oui
Javon- ah d'accordPourquoi cette question ?
Non ce serai lui tout ces baiser ?
IMPOSSIBLE !
Javon- tu m'a tellement manqué !
Alia- toi aussi !
Javon- ne plus entendre le son de ta voix quand tu es à côté de moi étais insupportable car oui je venais tout les jours te voir, mais je parler un peu seul du coup !
Alia- oui ahahAttends !!!!!!
Il joue à quoi avec ces yeux là, qui regarde, mes lèvres ?!
Il essaie de m'embrasser mais je m'éloigne.Alia- je suis désolée je peux pas faire ça à mon frère, tu sais la promesse.
Javon- oui oui cette putain de promesse dit-il en partant me laissant seule dans sa chambre.Bon, la honte je veux pas qu'il s'énerve mais je ne veux pas trahir Liam. Il ne le comprends pas sinon j'aurai peut être acceptée ce bisou..
Jayla- les gars ce soir y'a une fête sur la plage on y va ?
Jaden- moi je suis chaud !!!
Liam- vas-y
Jayla- et vous deux ?
Javon- heu ouais je viens
Alia- moi aussi !
Jayla- la fête est à 18h00 donc dépêchez vous c'est dans 2 heures.
Liam- mais Alia tu ne dois pas te reposer ?
Alia- j'ai assez dormi non ?
Liam- oui mais alors un verre MAX !
Alia- un ?! T'abuses Liam aller s'il te plaît j'ai bientôt 17 ans et c'est les vacances je peux pas me lâcher un peu ?
Liam- si je te retrouve bourrée t'es morte
Alia- merciii t'es mon frère préféré !!!
Liam- t'en à qu'un
Alia- et alors ?
Liam- bref a toutAvec Jayla on se prépare pour la fête en musique ! Le thème est blanc j'enfile un pantalon en lin blanc et un top également blanc, beaucoup de blanc mais c'est le thème donc pas le choix.
30 minutes avant de partir je décide d'appeler Robyn histoire de calmer la tension.
Alia- allo ? Robyn
Robyn- Alia je ne te parle pas
Alia- avant que tu raccroches je veux te parler ! S'il te plaît
Robyn- t'as deux minutes !
Alia- très bien, tout d'abord tu peux pas savoir à quel point je suis désolée, tu sais ça fais tellement pas longtemps que vous étiez ensemble que j'ai oubliée
Robyn- comment ça oublié ?! Et même si tu oublies tu sais que je le veux depuis énormément de temps et ça tu l'oublies pas !
Donc tu sais quoi là tu commences un peu à m'énerver donc je préfère qu'on en parle en vif quand tu auras fini t'es vacances profite bien des vacances avec Jaden petasse !Puis elle raccroche
Jayla- wow c'était violent !
Alia- bref allons faire la fête !
Jayla- oui !!!!On part à la fête à pieds et il y a déjà beaucoup de monde.
Ça fait deux heures que nous y sommes il est donc 20h00 et j'ai bu seulement deux verres et je me sens bien !
Je danse sans m'arrêter jusqu'à qu'il fasse nuit.
Les seules lumières qu'il y avait c'est les petites guirlandes lumineuses c'est super beau !Je cherche Javon pour voir si il est énervé contre moi, car honnêtement je comprends rien.
Je le trouve et lui prends le bras pour l'amener dans un endroit plus calme.Javon- quoi ?
Alia- de quoi, quoi ? T'es littéralement en train d'être distant avec moi car j'ai refusée ton baiser !
Javon- c'est pas ça mais c'est cette promesse qui pose problème ! Toute les fois où je me suis retenue je sais pas pourquoi tu m'attires mais sans aucune raison !
Alia- tu sais la promesse me pose aussi problème mais j'ai pas le choix pour mon frère je peux pas le trahir !Depuis 20h00 j'ai du boire 4 verres de plus ça fait donc..... j'en sais rien.
Javon- et si ton frère n'en sait rien ?
Alia- il sait toujours tous et finira par le savoir je veux pas prendre de risques désolée
Javon- toi aussi tu le veux c'est pas lui qui va décider de notre amour, ça ne ce choisis pas !
Alia- oui je le veux..
Javon- alors ?
Alia- et puis merde__________________________________
Alors ? On s'est embrassés ?
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 | JAVON WALTON
FanficTOME 1: Alia Reverra, mon frère, je ne pourrais jamais le trahir, je lui ai fais une promesse vais-je l'à tenir ? À vous de voir !