216 2 26
                                    

Alia- non les gars..
Javon- t'as cru que j'étais un bouche trou ou quoi ?!
Alia- non !!
Jaden- si tu fais ça pour après embrasser mon frère c'est mort Alia
Alia- je sais pas ce qu'il me prend désolée
Jaden- casses toi de ma chambre
Alia- mais Jaden ?
Jaden- casses toi !!
Javon- si tu veux rester ici nous adresse pas la parole

Je descends en bas, en retenant mes larmes.

Jess- Alia tu ne restes pas dîner ?
Alia- j'avais oubliée que j'avais un truc de prévu merci quand même bon appétit !
Jayla- appelles moi si ça va pas
Alia- oui au revoir
Dj- au revoir !

Je rentre chez moi, de chez eux à chez moi y'a 5 minutes même pas, tout le trajet mes larmes coulent purée je m'en veux terriblement, je joue à quoi sérieusement..

Je rentre chez moi, mes parents ne sont pas là, ils ont du aller chez des amis, je monte dans ma chambre et n'y sort plus, je n'aie pas fermé l'œil de la nuit, je leur envoie des messages mais ils me lâchent tout les deux des vus, merde..
Ils ne me pardonneront jamais, je respecte plus rien que ce soit la promesse ou les gens que j'aimes beaucoup..
Pour New York j'espère qu'on sera réconciliés, ça risque d'être gênant sinon..

2 jours plus tard mon frère est toujours à l'hôpital et j'ai pas le moral pour lui rendre visite..
Jayla m'invite à dormir mais j'ai peur..

Je sonne mais je tombe sur Jaden

Alia- je heu- je viens pour Jayla..
Jaden- hmm

Il se pousse un peu pour que je puisse entrer c'est déjà pas mal !

Jayla- coucou ! Les garçons mon tout raconté tu comptes faire quoi ?
Alia- heu j'en sais rien Jayla, j'ai peur qu'ils ne me pardonnent jamais
Jayla- et si tu devais choisir entre Jaden ou Javon, tu choisirais qui ?
Alia- Jayla je sais pas ils sont tout les deux géniaux..
Jayla- si tu savais comment ils sont, à la fois triste et énervés c'est insupportable..
Alia- je suis désolée..

Je commence à pleurer mais de base je voulais même pas pleurer, ça sort tout seul..

Jayla- oh non pleures ma belle viens me faire un câlin !

Je lui fais un câlin, honnêtement d'habitude j'aime pas mais là j'en avais besoins, merci beaucoup Jayla..

Alia- merci d'être là Jay
Jayla- je serai toujours là, maintenant arrêtes de pleurer et on s'amuse !!
Alia- oui ! Mais avant je veux aller au toilette
Jayla- vas y !

Je marche dans les couloirs et je croise Javon, désolée je peux pas m'en empêcher.

Alia- Javon
Javon- la dernier fois on s'est dit quoi ?!
Alia- je vous adresse plus la parole..
Javon- donc viens pas me parler, bye.

La première fois qu'il me parle d'un ton aussi froid.. je culpabilise trop là..

Alia- je suis là bon on fais quoi ?

On s'est fait une soirée films, bizarre les soirées films sans les garçons..

Le lendemain je rentre chez moi et je décide d'aller rendre visite à Liam.
Il a l'air d'aller beaucoup mieux mais il n'est pas du tout bavard..

Liam- Alia je dois te dire un truc
Alia- heu ouais ?
Liam- tu vois R-
Infirmière- bonjour ! Désolée mademoiselle, les visites sont terminées..

Déjà ?!

Alia- ah d'accord bon beh bonne nuit Liam
Liam- bonne nuit Alia.

On dit bonne nuit mais c'est 18h00 pour le retour je ne trouve pas de bus pour me ramener chez moi, pas le choix de le faire à pieds.. ça va il fait pas nuit.

Il pleut beaucoup, et je glisse sur un truc d'égouts

Je tombe sur la tête, ma tête tourne énormément, mais je me lève quand même, je dois sûrement saigner un peu.. je marche pas très nettement comme si j'étais bourrée.
À 5 minutes de ma maison, je m'arrêtes et m'assois par terre j'ai beaucoup trop mal..
10 minutes après je me lève et part chez moi, il est 20h00 déjà.. l'hôpital est vachement loin de chez moi, 1h en bus donc 2h à pieds..

Mes parents sont toujours pas là..
Ah ils m'appellent !!

Maman- coucou ma chérie on est chez les Walton viens nous rejoindre
Alia- d'accord maman..

J'ai toujours la tête qui tourne et je marche toujours pas droit, le sang à bien eu le temps de couler sur mon tee shirt mais c'est pas ce qui me préoccupe le plus la..
Une fois arrivée devant chez eux je toque et on m'ouvre, c'est Jaden, encore, il n'a pas remarqué ma blessure.

Quand j'arrive à la table pour dire bonjour, mes jambes ne tiennent plus alors je me tiens à la table, la vache j'ai du me cogner vachement fort..

Jess- Alia, chérie tu vas bien ?
Maman- t'as bu ou quoi ?
Alia- maman... je suis tombée.. sur la tête
Maman- tu aurais du me le dire, quand ça ?!
Alia- je suis rentrée.... De l'hôpital à pieds... il y avait.. plus de bus
Maman- quoi pendant deux heures ?!
Alia- oui je suis... tombée au début...
Papa- ma pauvre fille tu as du marcher pendant 2 heures dans cet état là, mais tu saignes ?!

Jaden et Javon me regardent avec peine mais me parlent toujours pas.

Alia- maman je vais pas bien..
Dj- viens t'assoir

Il m'aide à marcher jusqu'à un fauteuil.

Maman- bois de l'eau j'arrive chercher de quoi arrêter ce sang

Elle me désinfecte et me bande le tour de ma tête, ma tête tourne encore mais je me sans un peu mieux.

Jayla- tu aurais du m'appeler je serai venu te chercher !!
Alia- désolée..

Je suis super fatiguée et m'endors d'un coup.
Je me réveille je sans quelque chose me porter, c'est Javon, il ne voit pas que je suis réveiller et je veux pas gâcher ça alors je fais semblant de dormir, il m'amène sur son lit et lui va dormir avec Jaden..

Pourquoi il fait ça pour moi alors que j'ai merdé avec lui, fin eux..

Le lendemain je me sans un peu mieux et mon frère est rentré à la maison alors je rentre chez moi.
Je monte dans sa chambre et je vois Robyn ?!

Robyn- ohhhh mais qu'est ce que tu t'aie fais pauvre chou..
Alia- tu fous quoi là
Robyn- on est belle sœur, pas génial ça ?
Alia- Quoi ?!

𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 | JAVON WALTON Où les histoires vivent. Découvrez maintenant