Ça fait deux jours que ce baiser est passé il ne sort plus de ma tête, qu'est ce que je m'en veux, j'ai trahi ma meilleure amie et j'ai peur d'en parler en Jayla.
Mais il va bien falloir en parler, mais elle va forcément m'en vouloir ! Je peux pas passer deux semaines en vacances avec quelqu'un qui m'en veux..
je lui dirai à la fin des vacances ou ça va empirer ?
Rahhh j'en sais rien..Jaden- hmm Alia
Alia- non Jaden je veux pas parler là
Jaden- Alia je suis dans la merde tout autant que toi !
Alia- je ne veux pas parler.
Javon- oulaaa y a eu quoi ?
Alia- rien d'intéressant..Je sais pas mentir..
J'avais aussi oublier que Jaden disait tout à javon.Javon- Alia arrête tu sais pas mentir
Jaden- bon en fait y'a deux jours quand tu étais parti te doucher à l'avance et que Jayla et Lima étaient partis chercher des glaces, bah on a beaucoup parler et franchement on parlait pas souvent avant mais bref on s'est embrassé et maintenant on est dans la merde pour Robyn..
Alia- mais ferme ta gueule des fois non ?
Javon- nonnnn j'aurai jamais cru vous deux !
Liam- Alia t'es sérieuse ?
Alia- Quoi !? T'as entendu
Liam- bah ouais, mais t'es une petasse à faire ça à ta meilleure amie
Alia- je sais je culpabilise déjà assez..
Liam- et toi Jaden c'est pire car tu as trompé
Jaden- je sais mais c'était pas voulu je sais pas pourquoi ce baiser a eu lieu !
Jayla- quel baiser ?!Et merde..
Jaden- ah hmmmm
Alia- rien t'inquiètes !
Jayla- tout le monde est au courant sauf moi je veux savoir aussi
Alia- très bien alors ne t'énerve pas
Jayla- heu oui
Alia- avec Jaden on s'est embrassé y'a deux jours sur la plage
Jayla- ATTENDS QUOI ?!
Alia- mais ne t'énerves pas..
Jayla- mais Alia t'as pensée à Robyn ?! Et Jaden t'es un homme mort ! Comment tu as pu faire ça ?! Fin vous, Alia tu peux pas l'a trahir je veux pas rester amie avec quelqu'un qui trahi ses amies désolée ! Dit-elle en partant
Alia- non Jayla je voulais pas ! J'ai jamais voulu l'a trahir c'est lui !
Jaden- mais ehhhh y'a toi aussi le baiser je l'ai pas fais seul !
Alia- t'aurai du !Et voilà ça devait être les meilleures vacances, mais c'est les pires, et je pari qu'elle va tout rapporter à Robyn et je vais en prendre pleins la gueule et j'aurai plus d'amis.
Jayla- en plus tu savais que elle rêvait d'être avec lui
Alia- c'est tellement récent que j'ai oubliée s'il te plaît Jay !
Jayla- non je t'ai dis que je n'arriverai pas à être amie avec toi si tu trahi !
Alia- mais je voulais pas !!!!
Jayla- m'en fou quand elle le saura elle te détestera
Alia- je sais c'est pour ça que je regrette ce baiser..Elle est parti dans la chambre il ne restait que les garçons et moi.
Alia- vous savez quoi ? Je vais faire un petit tour ne m'attendez pas pour le dîner !
Javon- non je viens
Alia- tu restes là je veux être seule.Il est 18h00 le soleil et encore la, et je compte rentrer quand il fera nuit.
Je marche sans savoir où, il commence à faire du vent mais je suis en tee shirt, tant pis pour moi.
J'ai pas d'argent, rien pour manger mais c'est aussi tant pis pour moi, après tout je le mérite non ?
J'entre dans des boutiques sans acheter, histoire de ce réchauffer, et voilà il commence à pleuvoir mais genre averse..
Je suis en tee shirt et en short sous une averse sans rien à manger ni boire ni se couvrir, tout les magasins et restaurants sont fermés, il est 21h00 déjà ! Le temps est passé vite, il fait nuit..
j'ai peur, j'aurai peut être pas du, mais je suis tellement triste que je ne veux pas rentrer.
J'essaie quand même de retrouver mon chemin pour chez moi mais, rien.
Je commence à paniquée, mon téléphone n'a plus de batterie en plus..
Je traverse sans regarder et bien sûr je me fait percuter violemment, après ça, plus rien.Tout le monde étaient inquiet pour moi dès qu'il ont appris la nouvelle, je ne suis toujours pas réveiller et ça fait déjà 2 jours, mes vacances sont vraiment gâchées !
Je dois certainement être dans le coma, je peux rêver, et j'ai eu une très longue suite de ce rêve si répétitif..
Après que mon frère l'ai ruer de coups, il part mais Javon reste la, en sang mais toujours debout, malgré tout ça il continue de m'embrasser et tout ça passionnément.
Je suis aussi parti désinfecter ses blessures délicatement, mon frère nous déteste, ce rêve est tellement réaliste qu'il pourrait l'être réellement !
Il m'embrasse encore et je ferme les yeux, je l'ai ouvre et c'est plus Javon mais Jaden ?! Avec Robyn derrière nous prête à me massacrer..
Ce rêve devient beaucoup trop bizarre, finalement il n'a pas l'air si réaliste que ça c'est même impossible !
Mon rêve ce termine là après je vois tout noir. Je rêve de rien pendant je ne sais combien de temps.
J'entends Jayla parler a coté de moi mais je ne peut pas répondre, elle a du calmer sa colère contre moi, elle est avec Robyn au téléphone mais Robyn a l'air très énerver malgré mon état..
Je m'en veux terriblement ! Et puis c'est le karma que j'ai eu.
Je ne mérite que ça, je ne me le pardonnerai jamais, Robyn je ne veux pas la perdre c'est une amie en or, pas comme moi visiblement..
pardonne moi je t'en prie Robyn !!Ça doit faire maintenant 5 jours que j'y suis, j'en sais rien, et je peux sentir ce que l'on me fait mais là je sens quelques choses de particulier qui me plaît ou pas.
Je ne sais ni qui, ni pourquoi et ça m'intrigue même en « dormant ».
Mais ce que je sens m'a fait avoir de nombreux frissons, un baiser..
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 | JAVON WALTON
FanficTOME 1: Alia Reverra, mon frère, je ne pourrais jamais le trahir, je lui ai fais une promesse vais-je l'à tenir ? À vous de voir !