245 4 29
                                    

Alia- il m'avait avoué ses sentiments envers moi pendant qu'on était en train de chercher la bouffe, c'est pour ça qu'on a durer longtemps, j'ai pas su répondre alors j'ai rien répondu le pauvre, pendant la nuit il s'est réveillé, un peu plus tard je me suis réveiller aussi et il était plus là, il était dans sa chambre et je lui ai dit que j'avais peur que Robyn se venge mais bref.. il a dit que pour le moment c'était entre lui et moi, on a parler de surnoms, il m'appelle Lee comme avant et moi chou, on devait aller dormir mais on s'est regardé dans les yeux sans parler juste du silence, et on s'est embrassé, le lendemain quand on a parlé dans le salon je lui ai dit que je serai pas capable de vraiment l'aimer et qu'il méritait une copine qu'il l'aime vraiment, je suis pas à la hauteur c'est pour ça que devant lui j'évite de t'appeler Amor car la dernière chose que je veux lui faire, c'est lui faire du mal et je pourrais pas supporter car j'en sais rien si en ce moment il m'aime encore, je lui ai dit que ça ne voulait pas dire que c'était impossible.. mais depuis la promesse j'en peux plus je pensais que ça allait pouvoir peut être ce faire mais non aucun de vous deux..
Javon- wow tout ça ? Bah heu fin je vais pas dire que ça me fasse plaisir que tu apprécies peut être mon frère mais c'est ton choix.. mais je comprends pas pourquoi tu peux pas être avec Jaden car t'as peur que Liam le saches mais m'embrasser un jour non ?
Alia- car je sais à quel moment je te dirais de m'embrasser et je ferai en sorte que Liam ne le saches pas t'inquiètes pas Amor, mais ce qui est de ton frère ne dis rien qui puisse le blesser s'il te plaît !
Javon- je dirais rien ! 
Alia- merci
Javon- attends ?! T'as vraiment prévu notre bisous ?!

Oui, je veux le faire à New York, essayer que mon rêve soit prémonitoire, par contre sous un feu d'artifice je sais pas, je peux pas prédire..

Alia- ouais mais c'est surprise !!
Javon- pff
Alia- hmm je peux te poser une question et réponds sincèrement me ment pas ou quoi que ce soit
Javon- heu oui ??
Alia- tu vois quand j'étais dans le coma
Javon- ouais
Alia- je sentais des baiser sur mes lèvres mais je sais toujours pas qui sait alors je te demande si c'était toi ?
Javon- heu comment ça des baisers ?
Alia- c'était pas toi ?!
Javon- bah non
Alia- pas ton frère non plus, qui ça peut être alors c'est flippant, cette histoire !
Javon- j'ai une petite idée de qui ça pourrait être
Alia- dis ?!
Javon- Lucas..
Alia- quoi ?! Putain si c'est lui c'est un connard à faire ça sans mon consentement..
Javon- tu veux vérifier ?
Alia- beh je peux pas lui parler ça va être compliqué
Javon- envoie lui un message et demande lui, je suis là donc tu peux
Alia- d'accord

Je prends mon téléphone et lui envoie un message

Alia- salut j'ai une question
Lucas- salut princesse oui ?

Javon a vu ce message et a commencé à ce crisper..

Alia- t'es au courant que j'étais dans le coma ?
Lucas- oui à la mer !
Alia- ok alors j'ai une question réponds sincèrement
Lucas- d'accord
Alia- je sentais des baiser mais je savais pas qui c'était par hasard ce serai pas toi ?
Lucas- si c'est moi j'ai pas oser te le dire !!

Javon a juste envie d'exploser mon téléphone

Alia- sans mon consentement ?!
Lucas- je suis sûr que t'as adoré
Alia- non mais bref merci d'avoir répondu et comment t'as su que j'étais dans le coma ?
Lucas- c'est moi qui t'es foncer dedans..
Alia- pardon ?!
Lucas- désolé j'avais bu
Alia- je veux plus jamais te revoir
Lucas- non princesse calmes toi
Alia- arrêtes je te bloque

Je le bloque et fond en larmes, tout ça à cause de lui et il a le culot de m'embrasser !? Quel connard

Javon- heu il t'appelle princesse ?!
Alia- sérieux Javon ?! C'est le seul truc qui te préoccupe alors que c'est lui qui m'a foncé dedans putain !!
Javon- non pardon princesse, tu vois pour quoi je te dis de faire attention à lui, il t'as fait du mal et à moi aussi, ce mec mérite la prison..
Alia- oui bon on peut dormir s'il te plaît
Javon- bien sûr ! Dors bien princesse
Alia- merci Amor..

𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 | JAVON WALTON Où les histoires vivent. Découvrez maintenant