Il y a 3 ans, j'avais 13 ans j'avais fais une promesse à mon frère ~ de ne jamais tomber amoureuse de son meilleur ami ~
La plus dure des promesses que j'ai faites mais je l'ai pour l'instant tenue.
Son meilleur ami est Javon Walton, beaucoup de filles craquent pour lui, la raison pour laquelle mon frère ne veut pas que je tombe amoureuse de lui est tout simplement que c'est son meilleur ami et que si on venait à être ensemble javon l'oublierai pour moi.On revient au présent, j'ai 16 ans mais bientôt 17 ans et mon frère s'appelle Liam, il a 18 ans depuis quelques jour, j'ai un an d'écart avec lui, il a un mois tout pile d'écart avec Javon et Jaden qui auront aussi 18 ans.
Javon vient souvent à la maison, il se balade aussi souvent torse nu que ce soit chez lui ou chez moi, la promesse devient de plus en plus dur en grandissent car je m'intéresse un peux plus qu'avant.
J'ai deux meilleures amies Robyn et Jayla, nous sommes un trio inséparable ! Elles ont toujours été là pour moi.
Vue que je suis la meilleure amie de Jayla je viens aussi souvent chez elle et j'y trouve encore Javon.. c'est comme si je le voyait tout les jours.Parlons de moi, je suis brune aux yeux marrons et assez grande, ce que j'appelle grand c'est 1.70.
Je suis plutôt forte en cours je reste sérieuse.Quand j'avais 14 ans j'ai eu mon premier amour, il s'appelle Rohn assez spécial comme prénom mais, lui, m'a brisé le cœur, je m'en suis remis il y à seulement 6 mois c'était un gros coup de cœur, après lui j'ai eu beaucoup de relations pansements, mais maintenant c'est fini j'en ai marre c'est tous des lâches.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 | JAVON WALTON
FanficTOME 1: Alia Reverra, mon frère, je ne pourrais jamais le trahir, je lui ai fais une promesse vais-je l'à tenir ? À vous de voir !