🜸

238 2 11
                                    

Alia- Jayla je peux te dire deux trucs ?
Jayla- hmm vas-y
Alia- la première c'est que hier soir quand Jaden me désinfectait la lèvre on a failli s'embrasser.. et Robyn nous a vu ensemble quand il m'aidait à marcher pour revenir ici.
Jayla- putain Alia déconnes pas
Alia- je l'ai repoussée Jayla
Jayla- et le second ?
Alia- ça fait longtemps que je fais des rêve assez réel de Javon et de moi, mais je sais pas pourquoi ?
Jayla- hmm quels genre de rêves ?
Alia- où il m'embrasse
Jayla- quoi ? Nonnnn et t'aime faire ces rêves ?
Alia- j'en sais rien c'est ça le problème
Jayla- ne dis rien déjà sinon il va flipper ahah et si ton frère le sait il te détestera encore plus !
Alia- ouais vaut mieux que je dise rien
Jayla- ouais, bon sinon t'es contente de partir à Los Angeles ?
Alia- oui dans 5 jours !!
Jayla- tu m'enverras des photos hein ?
Alia- bah bien évidement que oui !
Jayla- on fait quoi aujourd'hui ?
Alia- on sors se promener ?
Jayla- d'accord

On sort et on marche tout en parlant de tout et de rien, fin.. on parle principalement de Javon, pour m'éclairer la tête !
Mais on croise

Alia- LUCAS ?
Lucas- pourquoi t'es surprise tu sais que je suis là maintenant !
Alia- hmm oui, je te présente Jayla ma meilleure amie
Jayla- enchantée Lucas !
Lucas- enchanté Jayla

Elle sait pas qu'il est l'un des pire ennemi de Javon sûrement..

Lucas- ça te dis que ce soir on aille boire un verre dans un bar pour rattraper le temps perdu ?
Alia- je heu-
Lucas- aller s'il te plaît
Alia- d'accord..
Lucas- super on se retrouve au parc comme avant ?
Alia- ouais à ce soir
Lucas- vers 18h00 ?
Alia- oui oui ! À ce soir
Lucas- à ce soir

Puis il part, je regarde Jayla en mode « je veux pas ».

Jayla- bah pourquoi tu fais cette tête
Alia- bah ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu, et je sais pas ce qu'il est devenue j'ai un peu peur

J'ai appris à mentir, avant c'était catastrophique fin avant, y'a 2 semaines !

Jayla- mais non et si t'as un problème je suis là !
Alia- d'accord merci
Jayla- on va se boire un smoothie ?
Alia- carrément !

Tout la matinée on est restée dehors et l'après midi on est resté chez elle à la piscine, Javon s'entraîne pour dans 5 jours et Jaden s'entraîne au baseball il a bientôt un match mais je sais pas quand.
On était toute les deux tranquille sans garçons et c'est plutôt pas mal !

Il est 17h00 je vais donc me préparer pour 18h00

J'enfile une robe simple noire, et laisse mes cheveux naturels.

Pas besoins de trop d'efforts c'est pas un rencard ! Il est 18h00 et je pars au parc, j'arrive à 18h08, il est déjà là.

Lucas- salut Alia, t'es magnifique !
Alia- salut Lucas merci beaucoup, bon on y va ?

J'essaie de me dépêcher pour pas que Javon sache que je lui parle quand même.. je m'en veux déjà pourquoi j'ai acceptée..

On arrive au bar et on s'installe sur des vieux fauteuils.. pas très class tout ça !

Alia- une sangria s'il vous plaît !
Lucas- une bière pour moi !
??- je vous amène ça !
Alia- merci
Lucas- sinon t'as quelqu'un dans ta vie en ce moment ?
Alia- heu non et toi ?
Lucas- non plus ça tombe bien !
Alia- pourquoi
Lucas- rien t'inquiètes pas !

Après plusieurs verres de mélanges inconnus..
Je suis toujours consciente de ce que je fais mais pas assez..

Lucas- on sort ?
Alia- ouais il fait trop chaud là !
Lucas- aller viens

Il m'amène dehors derrière le bar, je sais pas pourquoi mais il m'embrasse, c'est bon je me lâches.. j'accepte ce baiser.
Jusqu'au moment où on doit reprendre notre souffle je me rend compte de ce que j'ai fais donc je pars sans rien dire, rien du tout.
Je cours avant qu'il ne me rattrape et vais chez moi, je pourrais pas regarder Javon dans les yeux en lui mentant sur ou j'étais si je vais chez lui..

Putain, Javon m'a prévenue que je ne devais pas le revoir il a eu raison et j'ai pas écoutée maintenant Lucas ne va pas me lâcher..

Je reste chez moi, rien que d'imaginer Javon me fait regretter encore plus, je dois le faire espérer pour rien et c'est celui qui l'a frappé..
Frappez plutôt moi non ?

Je passe la nuit à culpabiliser, j'ai dormi quand même un peu..
Le lendemain je me dirige chez Jayla pour lui raconter, mais je l'a trouve avec Robyn..

Alia- Jayla je peux te parler s'il te plaît ?
Robyn- dis le ici vu que t'as rien à me cacher
Alia- toi tu vas balancer
Robyn- vraiment pas aller dis le là
Alia- je m'adresse surtout à Jayla bref, hier soir j'avais un peu beaucoup bu et j'ai embrassée Lucas mais je regrette, en tout cas promets moi de rien dire à Javon !
Javon- me dire quoi ?

Et merde..

Robyn- hier soir elle a embrassée Lucas.

Je l'a fusille du regard comme jamais.

Robyn- bah quoi ! Dit-elle d'un air arrogant.
Javon- pardon ?!

𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 | JAVON WALTON Où les histoires vivent. Découvrez maintenant