Jaden- t'es pas obligé de répondre c'est bon
Et il part un peu déçu..
Je le suis.Jayla- putain tout ce temps pour de la bouffe ?!
Jaden- hmm..
Alia- ouais..
Javon- vous avez vu un fantôme ou ?
Alia- non rien bon on commence ?Jaden voulais être seul sur un matelas il étais à l'autre bout de nous moi j'étais sur un matelas par terre entre Jayla et Javon, c'est con car y'a un lit à côté !
Jaden doit me faire la gueule, désolée mais je sais jamais quoi répondre à un « je t'aime »...
Ça me fait de la peine fin en plus il est pas moche non plus quoi, mais je peux pas sortir avec lui juste après Robyn même si je l'a déteste ça me mettrai mal alaise de faire ça..
comme la dernière fois je me suis endormie sur Javon, sur son torse et lui une main sur ma hanche, il me pardonne vachement vite..PDV Jaden
Je me réveille en pleins milieu de la nuit, je vérifie si ils dorment et je vois Alia dormir sur Javon, j'en ai marre on a toujours préféré mon frère.. c'est un Ange pour toutes les filles sur terres, même Alia il a réussi à me la piquer..
Je décide d'aller dormir dans ma chambre alors.PDV ALIA
Je me réveille dans la nuit, j'ai trop chaud putain..
Je pars ouvrir la fenêtre et je vois que Jaden n'est pas là, il doit être dans la salle de bain, ou sinon il a eu trop chaud et il est allé dans sa chambre.
Je décide d'aller voir dans sa chambre, je suis trop curieuse..
Ahh il est là j'avais raison ! Il n'a pas l'air de vraiment dormir.Alia- Jaden ?
Jaden- Alia ? Tu fais quoi là
Alia- je te trouvais pas dans la chambre je suis venue voir si t'étais là, pourquoi t'es parti ?
Jaden- hmm t'inquiètes pas..
Alia- dis moi Jaden je jugerai pas
Jaden- c'est pas de juger mais fin..
Alia- ??
Jaden- bon je me suis réveillé tout à l'heure et je t'ai vue dormir sur Javon voilà
Alia- putain encore !
Jaden- de quoi encore ?!
Alia- un jour il est resté chez moi mais c'était pas prévu qu'il y dorme et on s'est endormis devant un film et j'étais sur lui mais c'est pas intentionnel..
Jaden- hmm d'accord
Alia- écoute Jaden.. j'ai pas répondu car je sais pas pourquoi même si je déteste Robyn je peux pas passer derrière elle, elle nous détestera encore plus, tu comprends ?
Jaden- on s'en fou de Robyn ce qui comptes c'est toi et moi..
Alia- j'ai peur Jaden, peur qu'elle se venge
Jaden- je serai la alors
Alia- tu sais pas de quoi elle est capable, un jour elle m'a dit qu'elle rêverai de toucher un cœur d'humain, psychopathe..
Jaden- elle oserait même pas
Alia- parles pas trop vite chou
Jaden- c'est quoi ce surnom de merde la
Alia- c'est mim's je trouve..
Jaden- ohh tu te souviens quand on étais petit je t'appelais Lee
Alia- ouais mais y'a genre aucun rapport avec mon prénom
Jaden- beh c'est LI de Alia mais on l'écrit LEE.
Alia- mouais j'aimais trop
Jaden- pourquoi j'ai arrêté d'ailleurs ?
Alia- j'en sais absolument rien
Jaden- bah je t'appelles comme ça maintenant, alors.
Alia- si ça te fais plaisir !
Jaden- il est 2h00 du matin et on parle de surnoms ?
Alia- hmm ouais quand je suis fatiguée je suis trop bizarre
Jaden- ahah bon on essaye de dormir ?
Alia- hmmIl me regarde d'un regard amoureux, c'est trop mignon..
mais je vais pas y arriver.
Et puis merde, je l'embrasse et il accepte volontiers, jusqu'à qu'on reprenne notre respiration, on recommence..Alia- bonne nuit chou
Jaden- bonne nuit Lee..J'arrives pas à savoir si je suis contente ou juste une grosse petasse ? C'est « l'ex » de mon ancienne meilleure amie.. bohhh c'est bon c'est ancienne, non ?
Et puis Jaden je le connais depuis toute petite, c'est un garçon formidable il mérite l'amour de quelqu'un qui l'aime vraiment et je sais pas si je ferai l'affaire..Je repars me coucher et ils dorment toujours je me mets à la même place, juste pas sur Javon..
Javon se réveille et moi aussi, Jayla n'est plus là.
Javon- salut princesse
Alia- salut Amor..Je peux pas l'appeler Amor devant Jaden vu ce qu'il s'est passé ça le blesserai et je veux pas de ça.
Javon- bien dormi ?
Alia- super et toi
Javon- ouais juste un petit poids sur moi
Alia- désolée..
Javon- ahah t'inquiètes pas, on va déjeuner
Alia- je suis chaud !On descend j'y retrouve Jaden, Jayla, Dj, Jess et Daelo bon en gros tout le monde.
Jess- vous êtes des marmottes !
Alia- ahah oui
Dj- servez vous tant qu'il en reste !C'était des gaufres, j'adore ça !
Alia- merci beaucoup !
Javon- ouais merciQuelques petits regards se font entre Jaden et moi, ouais on va pas se mentir il est trop beau..
Il me fait un signe de la tête qui montre le salon.Alia- je reviens !
Jaden- hmm moi aussiOn part dans le salon.
Jaden- on peut discuter de cette nuit ?
Alia- hmm oui
Jaden- j'ai besoins d'une réponse sincère sinon ça sers à rien..
Alia- oui
Jaden- est ce que tu éprouves quelque chose pour moi ?
Alia- je vais te répondre franchement, tu es super beau et je t'adores mais je pense pas faire l'affaire pour être une bonne copine ou quoi, tu mérites quelqu'un qui t'aime vraiment, et je suis pas sûre de faire l'affaire tu comprends ?
Jaden- je pensais à quoi de toute façon !
Alia- ça ne veut pas dire que tu as aucune chances chou..
Jaden- alors pourquoi pas maintenant Lee ?
Alia- c'est compliqué..
Jaden- c'est mon frère c'est ça ? Tu l'aimes
Alia- non je peux pas l'aimer y'a la promesse
Jaden- sauf que entre toi et moi y'a pas de promesse Alia
Alia- j'ai besoins de un peu de temps..
Jaden- je t'attendrais le temps qu'il faudra..
Alia- merci de me comprendreJe lui fais un bisous sur la joue et pars rejoindre les autres.
Javon- vous parlez de quoi ?
Alia- ah ! Top secret !
Jayla- même pour moi ?
Alia- désolée Jayla..
Jayla- hmm je le saurai un jour où l'autre !
Alia- peut être..
Jess- ton frère m'a appelé, il est rentré.
Alia- quoi ? Je peux y aller ?
Jess- bien sûr prends tes affaires et reviens quand tu veux
Alia- merci beaucoup !Je prends mes affaires et je pars à toute vitesse pour voir mon frère..
Alia- Liam ?
Liam- salut Alia
Alia- putain ça va
Liam- oui et toi
Alia- bah non, car tu m'as laissée tomber
Liam- c'est pas ça Alia.. j'ai une annonce à te faire pour la promesse
Alia- hmm ?J'espère qu'il l'enlève !
Liam- j'ai changé les règles
Alia- heu ?
Liam- tu ne dois sortir ni avec Javon ni avec Jaden
Alia- mais tu t'en fou de Jaden ?
Liam- mais pas du tout on est un trio avec javon et lui et je veux pas casser notre trio !
Alia- et moi j'ai plus de trio
Liam- m'en fou la promesse ce sera ça maintenant
Alia- et si je refuse ?
Liam- tu le regrettera petite sœur..
Alia- je te déteste Liam, va te faire foutre gros con.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 | JAVON WALTON
FanficTOME 1: Alia Reverra, mon frère, je ne pourrais jamais le trahir, je lui ai fais une promesse vais-je l'à tenir ? À vous de voir !