La dernière fois quand il m'a chuchoter qu'il m'amènerai à New York quand je voulais, il m'a offert un putain de voyage à New York pour deux !
J'en reviens toujours pas que je vais aller à New York.
Si c'est pour deux, il viendra sûrement avec moi, putain j'ai hâte.Alia- Javon mais pourquoi un aussi gros cadeau ?
Javon- je t'ai dis que je t'y amènerai quand tu voudras, j'ai décider de te l'offrir en cadeau, tu le mérites Alia.
Alia- rahhhh je t'adore !!La soirée s'est super bien déroulée, et d'ailleurs ce voyage à New York est une semaine avant la rentrée donc dans 1 mois. Je suis super excitée ! On part 1 semaine c'est énorme pour un voyage comme ça.
Pour lui c'est certainement rien, mais pour moi..Une semaine avant le voyage, Javon a un combat de boxe et il m'a demandé de l'accompagner, si il me demande je vais pas refuser !
Par contre le monde qu'il y aura.. je déteste vraiment le monde et il le sait.En y repensant, ce rêve a plus de chance d'être prémonitoire que le premier..
vu que je vais à New York avec lui, ce qui ne veut pas dire que je veux qu'il soit prémonitoire !
Non..Je montais tranquillement les escaliers pour me diriger vers ma chambre quand mon frère m'attrape le bras, je me retourne donc.
Liam- Alia, je vois la bêtise arriver ! Si tu vas à ce voyage je suis sûr que la promesse ne tiendra pas !
Il n'en saura rien si ? Fin non car il ne se passera rien !
Alia- comment tu peux en être sûr ?
Liam- vos surnoms que vous vous donnez, la manière dont vous vous regardez, votre façon de vous embêter, ça veut tout dire et ça ne me plaît pas du tout Alia.
Alia- Liam cette promesse est ridicule tu l'as fais seulement car t'as peur qu'il te remplace avec moi ! Mais t'es un gamin ou quoi car dans sa vie il en aura des meufs et quoi qu'il arrive il peut à tout moment te remplacer même si c'est pas avec moi !
Liam- mais ce que tu comprends pas Alia c'est qu'il te brisera en 1 000 morceaux comme il l'a fait avec toutes ces filles !
Alia- et comment tu peux en être sûr qu'il ferait pareil avec moi ! Tu penses qu'à toi Liam si je veux prendre des risques j'en prends !
Liam- mais tu n'éprouves apparemment rien pour lui donc non tu ne prendras pas de risques
Alia- écoutes tu n'es pas dans ma tête et tu ne sais rien, ok ? Donc maintenant lâches moi avec cette putain de promesse de merde ! Je veux pas te trahir mais plus tu forceras avec ça plus ça va me donner envie de l'enfreindre. Bonne nuit.
Liam- je-
Alia- Bonne nuit ! Dis-je en lui coupant la paroles pour ne pas aller plus loin dans la conversation.Pourquoi il est autant obsédé par cette promesse ! Vivement qu'il parte à New York, comme ça il ne sera pas là pour le casser les couilles.
Même si je l'aime..Je reçois une notification de Jayla.
Jayla- demain soir y'a une fête chez un pote à Jaden et on est invitées on y va ?
Alia- je serai là ! À demain
Jayla- on se retrouve chez moi pour se préparer avant la soirée ?
Alia- d'accord
Jayla- 18h00 ?
Alia- 18h00 !
Jayla- A demain Alia !!
Alia- A demain jay !!Je pose mon téléphone et m'endors comme si je n'avais pas dormi pendant 4 jours.
Rêve
Liam- on se revoit pour les prochaines vacances !
Alia- tu vas me manquer Liam on s'appelle quand tu arrives là bas ?
Liam- oui ! Et n'oublies pas-
Alia- la promesse oui..
Maman- vas-y tu vas être en retard ! Je t'aime mon chérie
Papa- fais attention à toi surtout
Liam- je vous aime !
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 | JAVON WALTON
FanficTOME 1: Alia Reverra, mon frère, je ne pourrais jamais le trahir, je lui ai fais une promesse vais-je l'à tenir ? À vous de voir !