✫彡

307 4 4
                                    

Les vacances à la mer sont terminées, déjà.
En même temps il s'est passé beaucoup de choses ! Mais pas de trahison de promesse, mais trahir ma meilleure amie ça me plaît moins..
en plus c'était le mauvais jumeaux, fin non y'a pas de bon hein..

Aujourd'hui je vais m'expliquer avec Robyn pour peut être calmer les tensions ou se faire pardonner mais c'est impossible !

Alia- salut, Robyn..
Robyn- salut, explique moi tout maintenant
Alia- ok hmm déjà je tiens à te dire que c'est lui qui s'est rapproché ! J'ai pas su dire non à son baiser et je l'avoue, je n'en suis pas fière du tout et le pire dans tout ça c'est que je n'éprouve rien du tout pour lui mais vraiment rien, ce qui m'a fait accepter ce bisous était sûrement l'ambiance on était à la plage avec un coucher de soleil et je m'imaginais juste que c'était quelqu'un d'autre mais non, mon imagination m'a fait un mauvais coup, en tout cas saches que je suis vraiment désolée et que si je pouvais retourner en arrière je le ferai je te souhaite de te réconcilier avec lui, je comprends tout à fait si tu ne me pardonne pas pour le moment, c'est tout ce que j'ai à dire.
Robyn- écoute Alia pour moi c'est énorme a digérer donc si il me faudra du temps pour te pardonner et de ce qui est avec Jaden je lui en parlerai et on verra sa version si il me dit pareil je te pardonne mais si il dit pas pareil je vous prendrais tout les deux pour vous interroger !

Comme la police ?

Alia- d'accord je comprends merci Robyn à plus tard
Robyn- à plus tard Alia.

Elle a l'air plus détendu, ce qui est mieux, pitié Jaden dis la même version que moi !!!!
En plus c'est la version vrai c'est lui qui est venu en premier !

Demain c'est l'anniversaire des jumeaux ! 18 ans !
J'ai achetée une paire pour Javon et une batte de baseball pour Jaden ! On va leur faire une fête surprise demain soir chez eux, mon frère va passer la journée avec eux et nous avec Jayla on va décorer et s'occuper des invités j'ai hâte !!
Mon anniversaire est le 24, deux jours après eux ! Et j'aurai 17 ans.

Après ma conversation avec Robyn je décide d'aller le raconter à Jayla et elle est persuadée qu'elle me pardonnera, mais j'en sais vraiment rien..

Puis je rentre chez moi et je croise mon frère avec Javon.

Alia- mais t'es toujours là toi
Javon- un problème peut être ?
Alia- ouais n'oublie pas je te bats à la bagarre donc fais attention à toi boxeo !
Liam- vous vous donnez vraiment des surnoms débile !
Javon- elle prend trop la confiance ta sœur une balayette t'es au sol princesse
Alia- pfff t'es jaloux de mes muscles !
Javon- de tes quoi ? Dit-il en explosant de rire
Alia- y'a rien de drôle tapette
Javon- moi ? Tapette ?
Alia- oui toi bouffon !
Liam- bon heu vos gueules ?
Alia- hmm non
Javon- je perds pas mon temps avec des gamines moi
Alia- de un c'est ce que tu es en train de faire et de deux on a qu'un an d'écart !
Javon- ta gueule
Alia- pardon ?! Ok demain t'as pas de cadeau
Javon- Quoi ?! Non pardon..
Alia- ouais excuse toi bien !

Après cette profonde conversation je suis parti me coucher je suis vraiment fatiguée alors qu'il est 18h00.

Le lendemain c'est l'anniversaire des jumeaux, quand je les vois je les serre dans mes bras en criant « BON ANNIVERSAIRE BANDE DE VIEUX » même à leur anniversaire ils sont aigri c'est fou ça.
Et le plan peut commencer !

Liam les amène faire des activités pendant que Jayla et moi on prépare tout.
La journée est passé tellement vite mais on a réussi à tout finir, Robyn est venu nous aider, elle me souriait de temps en temps, ça avance alors !
Tout les invités sont là, il est 18h00 l'heure à la quelle ils arrivent pour faire leur entrée, tout le monde est caché et... SURPRISE !!!!

Ils ont sursautés comme des tapettes c'était super marrant, ils disent bonjour à tout le monde et que la fête commence !
Il y a un mini bar et un stand à photo, et bien sûr une pool party !!!!
La soirée commence super bien !
Tout le monde danse et chante, boit également.
Il y a aussi de la nourriture sinon on ne pourrait pas tenir debout..
vient le moment des cadeaux c'était super long vu le monde qu'il y avait..
javon a l'air super content de mon cadeau et Jaden et aussi super content et ça me fais plaisir, Jaden s'approche et me fait un câlin en guise de remerciement et Javon me prends encore à part.

Javon- j'ai pas le droit à un bisou le jour de mon anniversaire ?
Alia- hmm techniquement c'est plus ton anniversaire car c'est 1h00 du matin
Javon- pff t'es pas possible toi
Alia- boude pas demande à quelqu'un d'autre pour un bisou ?
Javon- non je veux toi moi
Alia- oui oui aller va faire la fête !

Après ça plus rien, je me réveille dans la chambre de Jayla avec la gueule de bois et Javon entre.

Javon- c'est fou même avec cette tête t'es belle
Alia- ah heu merci
Javon- je t'ai ramené du coca cherry princesse
Alia- mohhh merciiii

Il se souviens que c'est ma boisson préférée !

Javon- aller debout ton frère t'attends pour rentrer chez toi.

Je suis donc rentré chez moi.
Qu'est ce que j'ai pu faire à cette soirée !
C'était énorme j'ai adorée.

Liam- t'es folle ou quoi Alia ?!
Alia- quoi encore
Liam- tu t'es bourré la gueule alors que y'a une semaine tu sortais de l'hôpital
Alia- je te dis que je vais bien c'est bon rohhh
Liam- j'ai pas le droit de m'inquiéter ?!
Alia- je dis pas le contraire mais laisse moi gérer ma vie seule c'est bon demain j'ai 17 ans je suis plus un bébé de 8 piges
Liam- bon je te laisse sinon je vais finir par m'énerver.

Toute la journée j'ai fais chier tout le monde avec mon anniversaire je sais pas pourquoi ça me rend heureuse, y'a un bon mood je trouve !

Ah et le peu que j'ai dormi j'ai fais un autre rêve.

Mon rêve

J'ai rêvé que j'étais à New York avec boxeo et qu'il m'embrassait sur un balcon devant un feu d'artifice, alors lui j'espère qu'il est vraiment prémonitoire..
c'est magique ce rêve ne me dérangerait pas de le faire plusieurs fois, fin si stop la promesse..

PDV Alia

Voilà mon rêve il était en plus très réaliste..

Avant de dormir j'ai fais une petite soirée film avec Liam, on a regardé des Disney, il sait que j'adore ça.

Et voilà nous somme le jour de mon anniversaire !!!
J'ai enfin 17 ans !
Jayla passe la journée avec moi et elle m'a offert un magnifique bracelet, je le porterai tout les jours.
On a fait une journée au trampoline parc, pourquoi pas revenir en enfance ?
Je me suis éclatée ! Je commence à me demander si ce soir j'aurai pas une surprise..

Je rentre chez moi avec Jayla et.. SURPRISE !!!!
je fais genre que je m'y attendais pas, mais ça me fait super plaisir et Robyn est venue..

Je me lâches, c'est mon anniversaire je profite !!
Je danse comme jamais et franchement je pue la transpiration..beurk.
Viens le moment des vacances, Jaden m'a offert des boucles d'oreilles, Liam m'a offert des talons, mes parents un sac à main, Jess et Dj m'on offert une carte cadeau pour une massage et Robyn un collier, elle m'a quand même offert un cadeau..
Le cadeau de Javon, je le déballes et fais un grand sourire et je le regarde pour ensuite courir vers lui pour lui faire un énorme câlin..

𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 | JAVON WALTON Où les histoires vivent. Découvrez maintenant