354 10 8
                                    

Alia- alors bien dormi ?

Tout le monde me regarde en se moquant de moi, sauf Javon.

Alia- j'ai un truc sur la tête ou ?
Jayla- regarde juste la photo que j'ai prise !

Je prends son téléphone, effectivement mon coussin n'avait pas la forme d'un coussin puisque que c'était Javon !
La honte j'ai envie de disparaître à tout jamais la..

Alia- mais c'était pas mon coussin ?!
Javon- mes muscles sont si bien à ce point ? Dit-il en se moquant littéralement de moi.
Alia- Javon, vraiment, ferme ta gueule s'il te plaît t'aurai pu me pousser
Javon- j'ai pas osé !
Robyn- ou t'as pas voulu ?
Alia- bref j'y vais !
Jaden- ouais change de sujet ouais
Jayla- je te raccompagne !
Alia- merci Jayla dis- je désespéré.

Elle me raccompagne chez moi à pied, c'est pas très loin.

Jayla- et cette promesse elle te dérange ?
Alia- promets moi de le dire à personne ! Encore moins à mon frère !
Jayla- de quoi
Alia- que je vous l'ai dit, de la promesse, mon frère sait qu'il n'y a que Javon et moi qui le savent
Jayla- hhmmm oui promis
Alia- on se reverra pour les vacances ok ?
Jayla- oui à plus tard
Alia- à plus tard

**

Je pars en vacances dans quelques jours, loin des problèmes, enfin non Liam et Javon sont la.

**

Liam- je peux savoir ce qui te prends la ?!
Alia- j'en ai juste marre de cette promesse, je fais rien et tu trouves toujours un truc, je ne suis pas amoureuse de Javon et je ne l'ai jamais embrassé ! Ok ?!
Liam- ouais et qui me dit que ça va pas arriver, pendant les vacances par exemple ?
Alia- pourquoi pendant les vacances ?
Liam- c'est tout le temps pendant les vacances qui se passent des trucs, des choses bien comme des choses mal, comme la trahison par exemple, et en plus il te verra en maillot de bain et te regardera forcément ?
Alia- comme si il m'avait jamais vu en maillot de bain hein ? Et pourquoi la trahison ?
Liam- si tu ne garde pas la promesse ce sera de la trahison
Alia- Liam je t'aime beaucoup car tu es mon frère mais cette trahison si elle doit arriver elle ne comptera pas pour trahison pour moi, jamais je ne voudrais te trahir et tu le sais bien Liam
Liam- je le sais bien Alia mais pour moi ça comptera comme de la trahison de la par de Javon et de toi.
Alia- tu sais en grandissant cette promesse devient dure
Liam- oui mais tu n'es pas amoureuse tu m'a dis
Alia- bah oui
Liam- je te préviens que même un baiser, c'est de la trahison.
Alia- hmm
Liam- dis moi, tu n'as rien dit à t'es amies au sujet de la promesse ?
Alia- oh hmm non..

Putain je sais pas mentir.

Liam- à d'accord bon je te laisse

Je sais mentir !!

Je monte dans ma chambre finir ma valise, puis je me pose sur mon lit à regarder mon téléphone.

**

Au sujet de mon rêve qui est en répétition chaque nuit, la nuit dernière quand j'étais avec lui, fin sur lui.
J'ai eu une suite, mais cette suite ne m'a pas plu.
C'était mon frère qui rentrait dans ma chambre à ce moment là, et qui a ruer de coups Javon pour qu'il finisse à l'hôpital, finalement je ne veux pas qu'il soit prémonitoire.

𝑳𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 | JAVON WALTON Où les histoires vivent. Découvrez maintenant