Après midi à deux

191 14 37
                                    

Hey c'est rare que j'écrive au début mais finalement ce chapitre ne sera pas dans le manga voilà vous pouvez lire.

Pdv TP :
Ce matin on a eux le droit à une sorte de réunion pour nous expliquer notre mission pour les chevaliers de l'apocalypse. On a perdue notre ticket pour aller à camelot mais grâce à Percy on vas trouver un moyen nous allons partir en voyage pour trouver une solution à notre problème. Je pensais que c'était de ma faute qu'on a perdu notre ticket car le prisonnier à était tuée par grande sœur mais Téthis m'a dit que ce n'était pas grave que c'était pas de ma faute ect en gros elle me rassurer. Elle archi sympa je ne comprends pas pourquoi Lancelot ne l'aime pas trop bon passons.

Cette aprem je passe ma journée avec Lancelot c'est lui qui m'a proposé je suis grave contente.
Bon je retourna chez moi et je cherchais des vêtements.

Moi : Bon qu'est ce que je porte aujourd'hui au pire je garde ma robe en vrai ça passe.

Et finalement je gardais ma robe blanche. Pour la coupe de cheveux aujourd'hui je vais les lâcher car il préfère mes cheveux ainsi en tout cas c'est ce qu'il m'a dit. Il a dit qu'il viendrait me chercher donc j'attends qu'il arrive avec impatience. Ah bah tiens quelqu'un toque à la porte.

Je me dirigea vers la porte avec un grand sourire et effectivement c'était Lancelot.

Moi : Coucou ça va ?
Lancelot : Oui très bien et toi ?
Moi : Ça va ça va. Bon on y va ?
Lancelot : Ok tu me suis. 
Moi : Pas de soucis.

Puis nous marchions et je vis pleins de boutiques juste à côté je vois Lancelot entrain de me regarder et dit:

Lancelot : Tu veux faire les boutiques ? En vrai ça me dérange pas.
Moi : Oh oui merci beaucoup cette fois j'ai ramené mon argent de poche donc c'est tranquille.
Lancelot : Ok bon on va dans quelle rayon vêtements , bijoux ou nourriture ?
Moi : La question se pose pas car tu connais déjà ma réponse.
Lancelot : Bon d'accord on y va .
Moi : J'arrive.

Et nous nous dirigions vers les rayons nourriture il y avait plein de trucs mais là c'est juste pour le goûter donc bon.

Lancelot : Bon tu prends quoi ?
Moi : Hum j'hésite il y a plein de choses.
Lancelot : Bon personnellement je vais prendre une crêpe au Nutella.
Moi : Ok super bah je vais prendre de la glace on pourra partager c'est ce que j'ai hésité.
Lancelot : Si tu veux.
Moi : Youpi dis-je en sautillant.
Lancelot : C'est juste de la nourriture.
Moi : La nourriture c'est important monsieur.
Lancelot : D'accord d'accord. Tu veux une boisson ?
Moi : Oe un coca frais
Lancelot : Bon je vais prendre pareille.

Et nous partions acheter je paye ma part et Lancelot le siens alors que j'avais insisté pour payer ça part mais il ne voulait pas.

Lancelot : Viens je connais un endroit parfait pour manger en plus on aura une belle vus.
Moi : Ok je te suis.

Et nous marchions on monta une énorme colline et je déteste ça donc je vole.

Lancelot : Franchement fais un effort.
Moi : De base j'ai pas la randonnée donc je préfère volé. Ça évite de me faire mal au jambe.
Lancelot : Comme tu veux.

Et nous continuons notre route. Nous arrivons et comme il a dit nous avons une magnifique vus de lionnes c'était si beau.

Moi : Wow c'est trop beau.
Lancelot : Je te l'avait dit non ?
Moi : Oui franchement merci dis-je en souriant de plus belle.

Puis nous entendons mon ventre gargouiller.

Lancelot rigola.

Lancelot : Mon petit doigt me dit que ton ventre à faim.
Moi : Oui j'ai l'impression aussi.

Lancelot x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant