Rendez vous ?

208 11 22
                                    

Pdv Lancelot :
Moi : Je suis vraiment tombé amoureux j'y crois pas. Bon faut que j'aille la voir d'ailleurs je crois qu'elle avait faim.

Je retourna dans le château et dans ma chambre.

Moi : C'est bon je suis rentrée tu veux qu'on aille manger où on sachant qu'il fait tard.
TP : Hum je sais pas tu connais pas un resto qui s'ouvre tard ? Franchement j'ai super faim. Et si on proposait à Percy et les autres ça sera amusant dit-elle en souriant.
Moi : Oui si tu veux.
*Même si j'aurais préféré que tous les deux.*
Tp : Tu sais ils sont où ?
Moi : Oui t'inquiètes viens suis moi.

Puis nous partions vers l'auberge.
Moi : T'es sensé dormir ici toi aussi de base.
TP : Bah si tu veux je dormirai là bas alors.
Moi : Comme tu veux ça me dérange pas si tu veux dormir au château.
TP : Bon je verrai bien dans tous les cas .

Nous arrivons devant l'auberge
Moi : Percy vous êtes tous là ? Je sais qu'il est tard mais TP et moi on voulait manger quelque part avec vous. Il y a un super resto en ville qui reste ouvert tard

Il y a eux zéro réponse.

Moi : Attention je rentre.
TP : Ils sont trop mim's

On les voyaient entrain de dormir

Moi et TP : Bonne nuit tous le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi et TP : Bonne nuit tous le monde.

Puis nous sortions de l'auberge.

TP : Bon bah on vas au resto tous les deux alors ou alors on propose à Tristan.
Moi : Non laisse tomber Tristan s'entraîne à fond depuis tous à l'heure je pense que c'est pas le moment de l'inviter quelque part.
TP : Bah alors on y vas ensemble allez j'ai faim c'est où.
Moi : T'inquiètes nous sommes à cinq minutes d'ici.

Pdv TP :

*Je vais au resto avec Lancelot j'espère que je vais pas faire de conneries à ça sera le meilleur moment pour que je le connaisse plus c'est trop bien*

Puis je me mis à sourire.

Lancelot : C'est le repas qui te mets de bonne humeur ?
Moi : Ah oui oui j'ai trop faim donc faut que je profite.

Puis nous arrivions .

Moi : C'est un restaurant à Volonté c'est trop bien. Dis-je avec des yeux étoilé.
Lancelot : Oe bah t'avais l'air d'avoir super faim donc bon je te fais plaisir.
Moi : Mais merci beaucoup.

Puis nous installons.

Le serveur vient vers nous et dit :

Le serveur : Est ce que vous voulez des boissons pour le jeunes couples.

Je commençais à rougir puis je voyais Lancelot rigolais.

Lancelot : Oui deux sodas s'il vous plaît pour moi un coca et TP tu veux quoi ?
Moi : Un fanta orange s'il vous plaît.
Serveur : Je vous ramène ça de suite.

Lancelot x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant