Arthur contre Lancelot

194 15 6
                                    

Pdv TP :

Arthur : Mais qu'est-ce que ... j'ai l'impression d'avoir déjà vus ta tête quelque part. Peu importe j'étais trop sur mes gardes contres les chevaliers de l'apocalypse. Mais le roi bartra a diminué ça magie il me semble
Lancelot : Tu es le roi Arthur c'est ça.
Arthur : Oui et donc.

Je vis Lancelot faire quelque chose j'ai pas vraiment vus quoi , quand j'ai vus que le roi Arthur saignait du Nez et Lancelot continua en lui donnant un coup de poing sur ça tête.

Lancelot : Mon oncle laisser moi gérer ça.
Méliodas : Ok je te laisse gérer Lancelot.

Puis je vis Arthur partir par derrière.

Arthur : Lancelot ?
Lancelot : Honnêtement tu n'as pas besoin de connaître mon nom tant que je sais que tu es le roi Arthur c'est tous ce qu'il m'importe.

Lancelot était juste derrière Arthur il était rapide et il donna un coup de pieds Arthur s'approchait donc de moi et je lui envoie un autre coup de pieds pour que ça revient vers Lancelot.

Je vis son épée qui était réparé alors qu'il y a à peine cinq minutes il était cassé. Arthur était sur le point d'attaquer Lancelot sauf que lui arrivait à l'esquivait sans problème en se décalant et en décalant la tête.

Lancelot : Cette épée. C'est un outil magique que tu as là
Arthur : peut importe à quelle point elle se tord ou qu'elle se se brise. Une nouvelle lame se remplace de l'ancien.
Lancelot : Qu'en ai t'il de ces crocs la dans ce cas.

Il montra des dents qui était celui du roi qui lui commençait à saigner de la bouge. Je n'ai pas pus m'empêcher de rire.

Méliodas : Il a vraiment un talent pour provoquer les gens tous comme son père.
Tristan : Ne lui dit pas ça ça va l'énerver
Moi : Attendez vous connaissez le père de Lancelot ?
Tristan : Bah oui enfin c'est l'un des Seven deadly sins Ban le renard de la varrisse
Moi : Vraiment tu veux dire que Ban c'est son fils en plus c'est mon préféré des sevens deadly sins.
Méliodas : Sympa.
Moi : Je voulais pas dire que vous êtes nulles loin de là mais Ban reste mon favoris. Dis-je fièrement.
Tristan : Mouais peut être mais mon père reste le chef .
Moi : Oui bon.
*Au moins je connais encore quelques choses sur Lancelot j'aime bien le connaître de plus en plus.*

D'ailleurs en parlant de Lancelot il était sur le point d'être attaqué par des pleins de coups d'épée.

(Oublié qu'est-ce que la jeunesse)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Oublié qu'est-ce que la jeunesse)

Moi : Lance attention !!!
Arthur : Tiens serait-elle une des compagnons je vais m'occuper d'elle après de m'avoir occupé de toi si tu veux.
Lancelot : Déjà faudrait réussir à me battre.

Lancelot était au dessus de lui debout entrain d'écraser Arthur avec son pieds.

Moi : Ah ouf je suis soulagée.
Donny : J'arrive pas à y croire.
Nasciens : Il a vaincu le roi Arthur au combat.
Percy : Il a fait ça à quelqu'un de bien plus puissant de Tristan.
Tristan : C'est normal Lancelot est naturellement plus fort que moi.
Moi : Et dire qu'il y a six ans il avait le même niveau que toi.
Nasciens : Comment a t-il fait pour être plus fort maintenant.
Tristan : Il y a six ans Lancelot c'est fait capturée du royaume de Benoic.
Moi : Et trois ans plus tard il est revenue avec des incroyable force physique et magique.
Tristan : Comment tu sais ça ?
Moi : T'inquiètes.
Tristan : Sinon il n'a jamais parlé de ce qu'il s'est passé là bas.Mais ce qui est sur c'est que ça force actuelle est du niveau légendaire des Seven deadly sins.

Lancelot x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant