Pdv TP :
Nous sommes sortis dehors faire des boutiques avec la famille de Lancelot je suis tellement heureuse.
Moi : Ah encore des boutiques c'est trop bien !!!
Elaine : Moi aussi j'adore les boutiques surtout
Moi et Elaine : Les rayons à manger !!!Elaine et moi on se mit à rire.
Elaine : Venait on se sépare je vais aller dans les rayons vêtements avec Ban.
Moi : Et nous nous allons dans les rayons bijoux je pense que ça serai bien.
Elaine : Ok à toute.Puis nous partions
Moi : Franchement j'adore t'a famille Lance je suis heureuse de les avoirs rencontrer.
Lancelot : Ah bah il y a pas de quoi de toute façon ça sera t'a belle mère plus tard.Je me mise à rougir
*Il a vraiment l'intention de m'épouser plus tard je suis ça première relation à tout moment on peut se séparer.*
Lancelot : On se sépara jamais c'est promis dit-il en levant son petit doigt.
Je rougis encore plus et souris puis dis :
Moi : Moi aussi je me séparerai jamais de toi dis-je en levant mon petit doigt aussi pour le rejoindre à celle de Lancelot.
??? : Tiens tiens tiens voici le chevalier de l'apocalypse avec cette certaine TP.
Lancelot et moi on vit un chevalier, on l'avait déjà vus la dernière fois c'était quand on avait rencontré Anne il avait arrêté Iron side et ils avaient disparu la dernière fois.
Lancelot : Qu'est-ce que tu veux ? Si tu veux te battre j'ai vraiment la flemme tu vois.
Chevalier : Non mais j'ai juste une mission c'est cette fille dit-il en me poignant du doigt.
Lancelot : Je retire ce que je viens de dire si tu la veux faudra qu'on se batte.
Chevalier : J'ai pas le temps pour çaIl disparut et apparaît derrière moi prêt à me prendre mais Lancelot pris mon bras j'allais tomber mais il me rattrapa et donne un coup sur visage du chevalier
Lancelot : TP vas rester au près de papa et maman je m'occupe de lui.
TP : T'es sûr que...
Lancelot : Aller vas-yEt je m'en alla je senti le chevalier me regardait au loin mais j'y prêter pas attention.
Pdv Lancelot :
Moi : Bon soit tu t'en vas soit je te mets une raclée tu préfères quoi ?
Chevalier : hum je préfère aller chercher TP dit-il en allant vers elle.Je lui metta un coup de pied dans le ventre.
Moi : T'a la mémoire courte on dirais je t'ai dit que si tu la veux faudra d'abord me battre.
Chevalier : J'ai pas le temps pour ça rend la moi juste et je te ferai rien en retour ça vaut le coup.
Moi : Mais oui bien sûr tu peux l'avoir dans t'es rêves si tu veux. A non enfaite mieux pas que tu là dis-je en m'approchant dangereusement de lui mais disparaît et apparaît sur un arbre
Moi : Tant n'a pas marre de fuir tout le temps.
Chevalier : Ma mission est de ramener tp à Camelot pas me battre contre un minus de ton genre. Puis il disparaît.
VOUS LISEZ
Lancelot x reader
FanfictionC'est l'histoire d'une fée qui fait la rencontre d'une personne qui changera ça vie