Pdv TP :
Moi : Lancelot moi aussi je t'aime dis-je en souriant.Lancelot : Ça je le savais déjà aller mange.
Moi : Mais tous le monde le sait où c'est comment ? Dis-je en même temps de manger mon pain au chocolat.
Lancelot : Hum honnêtement tu te souviens la dernière fois quand nous avons fait la sortie et je t'ai acheté t'es vêtements de combats je t'avais dit que je devais aller voir Tristan.
Moi : Oui et du coup je suis aller voir Iseult et Anne et donc ?
Lancelot : À ce moment là il m'a dit que tu m'aimais.*Lui aussi c'est un traître tout comme Anne la dernière fois mais en vrai c'est pas grave au moins j'ai puis dire que je l'aimais*
Lancelot : Oe c'est pour ça qu'il faut que j'aille lui remercier il m'a dit de le faire pendant le voyage. Et en plus au moins tu as gagné ton parie au bout d'un jour dit-il en souriant.
Moi : Oh oe grave mais je dois quand même payer des trucs à tout le monde ça change pas.Puis Lancelot rigola
Lancelot : Bon aller dépêche toi si tu veux arriver se soir.
Moi : Ok pas de soucis.Puis je me dépêcha de manger le p'tit déj. Après avoir fini nous sortions de l'auberge. Je suis partie prendre une bouteille de vin que j'ai trouvé d'ailleurs.
Moi : Et voilà pour Ban j'ai pris une bouteille de vin rouge.
Lancelot : Ah bravo c'est le préféré de mon père.
Moi : Oe je sais je suis trop forte.
Lancelot : Bon passe je vais le porter.Je le passa donc à Lancelot.
Moi : Bon du coup tous les deux maintenant nous formons un couple c'est ça ?
Lancelot : Bah logiquement oui pourquoi cette question ?
Moi : Oh non ça fait bizarre c'est tout mais du coup ça veut dire que là je vais aller chez t'es parents en tant que t'a copine olalala.
Lancelot : T'inquiètes ils ne vont pas te manger non plus.
Moi : Oe si tu le dis.Et puis je me suis mise à stresser, moi qui voulais tant voir Ban maintenant je veux plus du tout.
Lancelot : Mais ne change pas d'humeur t'inquiètes ma mère je suis sûr qu'elle va t'adorer et mon père aussi *de toute façon il à intérêt*
Moi : Oe t'a raison mais en finale c'est stressant d'aller les voir.
Lancelot : T'inquiètes ça va aller je te promets et je suis sûr que Méliodas à prévenu à mon père que je suis parti avec ma copine je le vois trop dire ça.Je me mis à rire.
Moi : Oui avec Méliodas c'est sûr mais il a eu le temps d'envoyer un message à ton père même il est occupé en ce moment.
Lancelot : Si il a pas eu le temps c'est moi qui dirait que t'es ma copine donc t'inquiète.Puis nous continuons à marcher et parler nous avons manger un sandwich que j'ai fait car si on serait aller au resto on serait pas arrivé pendant la soirée.
Moi : Bon on est dans la soirée maintenant on est sensée bientôt arriver.
Lancelot : Bah c'est juste là regarde au loin.Je regardai au loin et je vis un énorme arbre je suppose que c'est le royaume.
VOUS LISEZ
Lancelot x reader
FanfictionC'est l'histoire d'une fée qui fait la rencontre d'une personne qui changera ça vie