Je t'aime

167 7 18
                                    

Pdv TP :

Première tentative pour s'enfuir nous allons essayer dès que genièvre aura fini son sorte d'appel avec Arthur. Je la vis stresser.

Moi : faut pas stresser sinon il va le remarquer.
Genièvre : Ok faut pas que je stresse faut pas que je stresse.

Puis nous vîmes Jéricho à la fenêtre.

Moi : Oh coucou !!
Jéricho : Salut j'ai trouvé la sortie pour partir j'attends juste demain pour qu'on parte.
Moi : Finalement il va l'appeler aujourd'hui donc on part tous à l'heure tu nous aidera ?
Jéricho : Oui bien sûr

Je décide de lire dans les pensées de grande sœur un instant car Genièvre m'a dit de faire attention.

*Désolée tp je suis obligée de te trahir je t'accompagne juste pour m'affronter contre eux désolée*

J'étais sous le choque mais je faisais on sorte que non.

Moi : Super alors dis-je avec le sourire.
Genièvre : Tu devrait partir il va appeler un instant à un autre.

Elle sortis par la fenêtre et alla au toit d'à côté.

Arthur : Coucou mes chères j'espère que ça va comme d'habitude.
Moi : Oe on peut dire ça
Arthur : Sinon Genièvre dit nous tous sont-ils toujours au royaume des démon.
Genièvre : Non le roi Méliodas les as appelé et ils sont de retour à Lionnes pour chercher un autre moyen de sauver TP car il pense que je vous est dit qu'ils étaient au royaume des démon.
Arthur : Hum merci pour l'info donc qu'est-ce que je vais faire du coup ?
Genièvre : Vous allez pas faire grand chose et attendre que le temps passe car vos chevalier ont perdus face aux chevaliers de l'apocalypse
Arthur : Bon d'accord à la semaine prochaine.
Moi : Moe

Puis la projection s'arrêta

Jéricho : Maintenant suivez moi les filles
Moi : Je te suis Grande sœur, Genièvre monte sur mon dos ça ira plus rapide.
Genièvre : Ok j'arrive.

Et elle monta sur mon dos on couru vers le sud et effectivement on vis un sorte de passage.

Moi : Dit moi Genièvre ils font quoi Lancelot et les autres ?
Genièvre : Hum entrain de chercher un sorte de monstre pour venir jusqu'ici mais on vas arriver avant eux.
Jéricho : Nous y sommes (Nous y est !!)

On était devant le portail mais c'était bloqué de l'autre côté.

Moi : Ah c'est fermé comment on fait
Genièvre : attendre mais il est 14h55 dans cinq minutes Lancelot vont trouver le monstre et ouvrir le portail.
Moi :  Ah ok merci

Puis on attendis les cinq minutes et effectivement le portail ouvrit

*Je vais enfin revoir Lancelot après deux ou trois semaines*

Je vis tous le monde arrivaient sauf Percy et Lancelot.

Moi : Les amis !!!
Anne : TP !!!

Ils s'approchaient en couru

Jéricho : Désolé mais votre chemin s'arrête ici

Puis elle me poussa je pris genièvre dans mes bras j'esquivai et je lance Genièvre pour que Anne l'attrape.

Moi : Anne attrape !!!!

Puis elle l'attrapa

Jéricho : Comment as-tu su que j'allais te trahir ? 
Moi : C'est simple je suis une fée
Jéricho : Ah ça m'énerve maudit Genièvre je suis sûr que c'est elle qui t'a prévenu mais bon désolée mais c'est fini pour toi !

Elle s'approcha dangereusement vers moi mais Lancelot apparu et fis un croche patte et utilise ça magie pour la propulser comme la dernière fois. Et le portail se ferma petit à petit.

Lancelot x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant