Pdv TP :
Je suis partie en direction du château, je regardais derrière moi et je vois un énorme serpent. J'ai commencé à m'inquiéter pour mes amis.* Qu'est ce que je fais , je continue mon chemin où je fais demi-tour pour rejoindre les autres à je sais plus quoi faire qu'aurait fait Lancelot à ma place*
Puis je sentis un bras sur mon épaule j'étais prête à attaquer mais la personne m'a fait une croche patte et me porta sur son épaule.
Moi : Et oh reposait moi !!!
Lancelot : Calme toi c'est moi on vas allez voir grande sœur. Je te porte pour allez plus vite banane.
Moi : Oui mais je peux accélérer si besoin lache moiIl ne m'écoutais pas et continua ça route effectivement il alla super vite .
Moi : Mais on vas pas les laisser tous seuls lâche moi .
Lancelot : Arrête Tristan vas gérer ne t'inquiètes pas.Puis je lui faisais confiance moi aussi donc je l'écoutais.
Nous arrivons bientôt au château quand je vois derrière Tristan en mode démon.Moi : T'es sûr de le laisser faire le boulot il est en mode démon là imagine il ne le contrôle plus comme là dernière fois .
Lancelot : T'inquiètes Tristan est fort c'est le prince de Lionnes je suis sûr qu'il vas gérer. Sinon je pense que Jéricho est vers la prison et que ça mission c'est de récupérer notre prisonnier pour aller à camelot.
Moi : Bon d'accord je te suis .Nous arrivions au château nous allons vers le sous sol quand nous voyons un mur de glace il y avaient Jade et Chion et de l'autre côté du mûr il y avait grande sœur et une chevaleresse qui était gelée par la magie de Grande sœur.
Lancelot : Poussez vous .
Puis il pris son arc et ses flèches et il tira sur le mur.
Jéricho : Que fais tu ici ?
Lancelot : Je suis ici pour ramener une membre de la famille à Benoic
Moi : Grande sœur pourquoi à tu rejoins camelot ? Que fais tu là ? pourquoi tu ma lâché dans la forêt ? Dis-je en m'approchant d'elle et de la personne qu'elle a gelé
Jéricho : Pas un pas de plus où sinon je la tue.Je commença à pleurer je ne sais pas pourquoi elle était la devant moi et elle me dit que si je m'approche elle tuera la personne non c'est pas possible elle peut pas faire ça elle ne tuera jamais une personne.
Lancelot : Bouge pas d'accord je gère la situation.
Je l'écouta et je ne faisais rien appart pleurer pendant ce temps lui il avança vers grande sœur. Elle était prête à tuer la chevaleresse mais Lancelot courra vers la chevaleresse pour faire un croche patte et la rattraper et utilisa ça magie pour propulser grande sœur au loin.
Jade : Bien jouer en un coup.
Lancelot : Aller voir Thétis pour qu'elle annule le pouvoir de Jéricho à Guilda.
Jade : Entendu. Je pense qu'elle est partie vers le prisonnier c'est tout au fond.
Lancelot : Merci , nous allions allez tu viens TP sauf si tu préfères rest...
Moi : Je viens puis je me leva pour me diriger vers l'endroit.Lancelot me suivit nous arrivons et nous voyons grande sœur vers le prisonnier.
Lancelot : Je t'ai recherché pendant deux années apparemment tu étais avec TP pendant un ans et l'autre année tu l'a lâché et elle t'a cherché depuis. Pourquoi es-tu partie de Benoic ? Pourquoi es-tu devenu une chevaleresse de camelot ?
Moi : Pourquoi tu m'a lâché dans la forêt ? Est ce que c'est ma faute ? Dis-je en pleurant.
Jéricho : Non pas du tout Tp c'est pas de t'a faute je t'ai lâché la dernière car je ressentais la magie de Lancelot proche ce jour là. Je suis vraiment désolée.
Moi : Pourquoi tu fuis Lancelot alors explique ?
Jéricho : Lance, souviens-tu il y a six ans quand nous avions était enlevé par magie et qu'il a fallu trois ans pour nous y échapper.
Lancelot : Oui je t'ai emmené avec moi ce jour là je te faisais que de t'inquiètes en pleurant et je me faisais que de me plaindre.
Je le savais t'es partis car tu en avais marre de t'occuper de moi .
Moi : Ne dis pas ça !!!! Dis-je en criant.
Je suis sûr que elle en n'avait pas marre de toi je suis persuadé elle a sans doute une autre raison Grande sœur n'est pas comme ça.
VOUS LISEZ
Lancelot x reader
Fiksi PenggemarC'est l'histoire d'une fée qui fait la rencontre d'une personne qui changera ça vie