Lancelot ?

261 11 2
                                    

Nous sommes arrivés à destination quand on aperçoit un gigantesque loup au dessus d'une maison c'était un monstre enfaite le truc !!!!
Je voyais pleins de personnes en panique quand je décidais d'aller aider les personnes mais des personnes étaient à l'intérieur de la maison ou le loup était.

Moi : C'est risqué d'y aller en sachant qu'il y a des personnes donc je propose d'attendre pour l'instant et .

J'ai pas eu le temps de terminer ma
phrase que Perceval fonça tête baissée

Moi : Espèce de crétin tu sais même pas utiliser de la magie !!!!
Perceval : Je vais laisser personne mourir après avoir vus grand père mort je ne veux pas voir d'autres mort sous les yeux .

Bon bah quand faut y aller j'utilise donc ma magie fleur de Sakura et pleins de pétales descende du ciel et explose un a un. J'utilise une autre technique de magie lianne plein de lianne arriva pour prendre les jambes et les bras en otage et Perceval lui metta un grand coup qui le mettait KO.

Moi : En un coup bien jouer !!!!
Perceval : Et oe hihihi

Quand un chevalier arriva pour ce combattre il voulait juste affronter Perceval je lui demanda si il était sur il m'a dit oui et le 1v1 commença quelques instants après Perceval utilisa de la magie j'étais impressionné mais il ne gagna pas quand même et sins arriva avec une sorte de boule magique qui nous amènent loin de là où on était

Moi : Bah c'était pas trop tôt Monsieur le renard
Sins : Oui bah j'ai regardé pour voir son niveau oh petit
Perceval : C'est moi le petit ?
Moi et Sins : Oui !

Bon après sins expliqua à Donny et Perceval les choses.

Éclipse de 3 semaine je dirais :

Depuis le temps on a continué pour se diriger vers lionnes on a fait des nouvelles rencontres leurs noms sont Nasciens et Anne et d'ailleurs Anne et moi sommes meilleures potes depuis le temps bon elle veut devenir chef de notre groupe ect mais oublions ça là maintenant on s'affrontent conte une meuf avec son bâton magique et un gars archi costaud Perceval et KO et Nasciens essaie de le guérir pendant se temps je me bats contre le costaud avec Donny à mes côtés.

Donny : Utilise t'a magie de lianne la et je vais essayer de lui mettre des dégâts avec mon couteau
Moi : Comme tu veux mais ton couteau vas rien faire
Donny : Si tu le dit

Donc j'utilise ma magie et pleins de lianne apparaît pour l'immobilier et Donny profita pour mettre les dégâts. Je commençais à être épuisée car depuis le premier chevalier qu'on a battu tout à l'heure avec Percy je perdais beaucoup de magie et de force. Sins arriva pour dire des conseil à Donny et pour moi il m'a dit de me reposer .

Éclipse des combats :

Donny viens de réveiller ça magie en fait se n'était pas de la lévitation ça magie mais plutôt de la télékinésie. Et Anne a réussi grâce à sins pour avoir battue la fille au bâton.

*Je suis crevée on a réussi à battre 3/4 chevaliers on est trop fort*

D'un coup je sentais une présence derrière moi prêt à tuer Percy mais sins arriva à le faire tomber et moi je lui mis un gros coup de pied sur le visage. On forme un incroyable duo depuis le temps (oe c'est bizarre un renard avec une fée mais c'est comme ça) . Donny commença à l'éloigner mais quelque instant après il a été mis KO par deux cailloux sur le front qu'il a lancé super fort. Le dernier chevalier de camelot avait une boule magique pour guérir c'est coéquipier.

*Attendez tu vas me dire qu'on a fait tous ça pour rien et puis pas grave j'ai eu le temps de récupérer je vais les massacré*

Je voyais Donny, Nasciens et Anne avec une tête de déprimer en pensant que c'était fichue je voulais parler pour les remettre en place quand Percy prend la parole

Percy : Je vous laisserai pas mourir vous m'entendez je vais les battre rien que pour vous car je suis un chevalier de l'apocalypse
Sins : Bien dit , tu peux le faire car tu es un chevalier je compte sur toi
Moi : Et oh moi aussi je peux me battre je vous rappelle alors laissez moi y participer
Anne, Donny et Nasciens : Moi aussi !!

Je me sentais archi heureuse de les voir en forme comme ça. Donc on décide de les attaquer et sins nous diriger .

Sins : Dispersés vous !!!!

C'est ce qu'on a fait mes les quatres chevaliers l'entourer.

Chef des chevaliers de camelot : Donc c'est bien toi le chef n'est ce pas.
Sins : qui te fait dire ça ?
Chef : C'est évident depuis tout à l'heure c'est toi qui les diriges donc on va tout simplement te tuer.

Je le dirigé à fond allure pour le tuer mais avec une boule magique il faisait apparaître un cube parfait .

Moi : Fait chier ne te fais pas avoir sins !!
Chef : Tait toi, bon reprenons dit nous gentiment des informations de lionnes et des chevaliers de l'apocalypse et tu auras une mort douce ou dit rien et en te fera souffrir
Sins : Si je vous donne une information est ce que vous laisserai mais compagnons en vie ?
Chef : Malheureusement non car il y a un chevalier de l'apocalypse avec eux
Sins : Bon bah j'ai pas le choix , Percy et les autres je pense qu'il est temps de se dire adieu.
Moi : Comment ça adieux et oh non je veux pas on a passé beaucoup de chose ensemble je l'interdit.
Sins : Désolé

Puis le chef des chevaliers voulais lui couper la tête mais sins disparu quand on aperçoit des flèches sur les points vitaux d'un chevalier. Puis le combat commença sins arriva à esquiver les coups de la fille au bâton et le tua sans problème avec des flèches qui apparaissent de nulle pars quand le plus costaud utilisa sa magie de fous furieux et on aperçoit plus sins mais un garçon un peu près de notre âge qui lui donna un grand coup de poing sur le ventre.

Moi : Mais qui es tu ?
Inconnu : Je me présente je me nomme Lancelot
Moi : Rassure moi tu n'est pas sins quand même ?
Lancelot : Je te le dirai plus tard pour l'instant je dois m'occuper de lui .

Et le combat commença...

A suivre

Oui c'est comme l'épisode donc dsl se qui n'ont pas regardé mais regarder l'épisode pour mieux comprendre et dsl si je reviens que maintenant mais cette semaine j'avais pas le temps déjà que j'ai cours c'est compliqué mais c'est bientôt les vacances donc tranquille et demain je vais regarder le film Fairy tail au ciné donc je sais pas si je continuerai mais quand j'aurai le temps je continuerai voilà
Merki de lire 🥰😘

Lancelot x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant