Hey hey hey,
Bon juste pour prévenir que à partir d'ici c'est des histoires totalement inventé donc c'est pas du tout dans le manga peut être qu'il y aura mais peu.Lancelot : Ça tu verras dans le futur ma belle.
*Comment ça m'a belle que quoi je lui faisais la gueule il n'y
y a même pas trente secondes et la il arrive à me faire changer d'humeur juste en disant ma belle. Wow comment il fait*Moi : t'a belle comme tu dis aimerait quand même savoir dis-je en rigolant.
Lancelot : Ah non tu verras tôt ou tard.
Moi : ok alors mais promis il n'y a rien entre toi et Guenièvre.
Lancelot : promis t'es jalouse à ce point dit il en ricanant.
Moi : non pas du tout c'est juste qu'elle était trop à l'aise avec toi.*Bien sûr que j'étais jalouse débilos*
Lancelot : Débilos tu me l'avais jamais sortie avant.
Moi : Bah ça te correspond tellement bien. Et arrête de lire dans mes pensées.
Lancelot : C'est pas ma faute si tu veut pas l'admettre que t'es jalouse fallait que je lise dans t'es pensées.
Moi : Pfff je t'ai dis que c'était pas de la jalousie banane. Dis-je en lui tapant la tête fort.
Lancelot : Aïe ok c'est bon j'ai compris. Bon c'est pas ça mais Iseult t'attend.
Moi : Ah oui c'est vrai je l'avais oublié.Je me dirige vers Iseult avec Lancelot derrière moi avec un grand sourire.
Iseult : Wow t'es déjà de bonne humeur alors qu'il y a cinq minutes tu faisais encore la gueule.
Moi : Oe je sais mais on s'est réconcilier.
Iseult : Ah oe et comment ?
Lancelot : C'était facile fallait juste que je dise ma belle.
Moi : N'importe quoi il n'y avait pas que ça.
Lancelot : Bah vas-y raconte là.
Moi : Bah euh hum ah oui tu m'avais expliqué que avec Guenièvre c'était un mal entendu si tu m'avais pas rencontré et ça m'a fait plaisir.
Lancelot : mais oui tu viens de t'en souvenir.
Iseult : bon j'ai pas tout compris mais au moins j'avais raison TP c'était un mal entendu.
Moi : oui c'est bon c'est vrai.
Iseult : tu me vaut un truc maintenant.
Moi : ah oe et quoi par exemple ?Iseult me chuchota
Iseult : tu m'apprendras plein de trucs sur Tristan comme t'es ça meilleure amie.
Moi : Oh avec plaisir pas de soucis.
Iseult : oh tu gères.
Moi : Bon Iseult je vais te laisser je vais rentrer à l'auberge il se fait tard.
Iseult : ok chaos.Puis je partis et Lancelot m'accompagne.
Lancelot : Tu veux déjà rentré t'a pas faim ?
Moi : hum si mais un tout petit peu je vais me faire un truc rapide à la maison.
Lancelot : Ok je voulais te proposer un resto mais si tu veux...
Moi : Je viens si c'est si gentiment proposé ça me va très bien aussi.Lancelot se mit à rire
Lancelot : Super tu veux quoi si t'a pas vraiment faim c'est mort à volonté.
Moi : Un resto Italien je veux trop manger des pâtes ou de la pizza.
Lancelot : Ok je sais pas si il y en a encore ouvert je te préviens.Nous cherchons le plus proche mais il était fermé.
Moi : oh non c'est fermé.
??? : voulez vous mangez ici ?On vis un serveur nous demander
Lancelot : oui mais on a l'impression que c'est fermé.
Serveur : Bah si vous voulez je peux l'ouvrir seulement pour vous je l'ai fermé tôt car d'habitude personne ne vient ici vous êtes l'un des premiers.
Moi : Oh merci beaucoup.
Serveur : De rien attendez je vais ouvrir.
VOUS LISEZ
Lancelot x reader
FanficC'est l'histoire d'une fée qui fait la rencontre d'une personne qui changera ça vie