Pdv TP :
Ça fait 10 ans que nous sommes en couple Lancelot à maintenant 26 ans et moi j'ai 24 ans. Nous avions réussi à battre Arthur pour de bon et maintenant nous avions la vie libre.
Moi : Lancelot je suis prête !!
Lancelot : Dépêche toi je t'attendsLancelot ma invité pour un rencard amoureux nous allons partir au restaurant et après il vas me faire une sortie nocturne. Je me suis habillée bien avec une robe bleu foncée que j'ai trouvé dans mon tiroir.
J'avais les cheveux lâcher et nous sommes partis.
Moi : Une balade nocturne j'adore.
Lancelot : Je sais que t'aime bien les étoiles alors je me suis dit pourquoi pas sortir la nuit.
Moi : T'a bien fait dis-je en souriant et en le prenant la main.Je m'amusais comme une gamine quand j'étais dehors je parlais de tout et n'importe quoi avec le sourire et Lancelot souriait de me voir ainsi.
Moi : Hum et si nous allons là où on a vus les Sakura de la dernière fois dis-je en le regardant dans les yeux et vers ses lèvres.
Lancelot : Si tu veux que je t'embrasse dit le tout de suite dit-il en s'approchant.
Moi : Hum qui c'est dis-je en rentrant dans son jeu.
Lancelot : Bon viens on y vas au restaurant que j'ai réservé d'abord d'ailleurs comment tu veux aller au Sakura alors qu'on est à Lionnes.
Moi : Ah oui j'avoue dis-je en mettant ma main derrière ma tête.
Lancelot : T'es vraiment désespérante aller on y va dit-il en marchant.
Moi : Attend moi j'arrive dis-je en courant pour le rattraper.Nous allions au restaurant et je les reconnue.
Moi : Ah mais c'était notre premier restaurant à tous les deux le resto à volonté.
Lancelot : Wow tu t'en es souvenu bravo.
Moi : Bah oui je suis pas bête n'exagère pas non plus
Lancelot : Oui bon là dernière fois t'a comme même oublié nos cinq ans de couple c'est même moi qui à du faire là surprise pour te le rappeler.
Moi : Oui mais ça c'est un détail je me suis rappeler pour aujourd'hui donc bon.Lancelot rit et on rentra au restaurant.
Vendeur : Bonjour au mes est ce que c'est les amoureux d'il y a très longtemps.
Lancelot : Tu vois même lui à une meilleure mémoire que toi.
Moi : Tait toi oui c'est nous comment allez vous ?
Vendeur : Très bien est ce que vous avez réservé.
Lancelot : Oui pour 19h45 avec le nom de Lancelot.
Vendeur : Ok je vois veiller me suivre s'il vous plaît.On le suis et on allait dehors sur la terrasse.
Vendeur : C'est ici votre place.
Moi : Merci beaucoup.Puis il repart Lancelot et moi on s'assit.
Moi : Je parie que c'est toi qui à voulu qu'on mange dehors on plus il y a le couché de soleil.
Lancelot : Hum je sais pas sinon tu veux un truc à boire.
Moi et Lancelot : Un fanta orange.
Lancelot : Je le savais.
Moi : Oui mais c'était facile donc pour toi c'est coca.
Lancelot : Oui bien jouer
Moi : Bon j'y vais chercher mon plat j'ai super faim
Lancelot : Vas-y je t'attends.
VOUS LISEZ
Lancelot x reader
FanfictionC'est l'histoire d'une fée qui fait la rencontre d'une personne qui changera ça vie