Arthur : Comment vas tu ma chère TP Tn.
Pdv TP :
Moi : Depuis que je vois ta sale tronche je commence à être malade.
Chevalier : Parle bien de notre roi gamine.
Arthur : Laisse laisse j'aime bien son comportement.Arthur se leva et s'approcha de moi .
Arthur : Je parie que tu te demandes pourquoi je t'ai emmené ici c'est exact.
Moi : C'est pas comme si c'était évident.Arthur lâcha un petit rictus.
Arthur : Si j'étais toi c'est mieux que tu la ferme.
Moi : Ah oe et tu vas faire quoi je suis t'a prisonnière non ?
Arthur : Pff bon pour faire simple c'est pour éviter que ton chère Lancelot me batte.
Moi : Ah tu l'admets qui l'est plus fort que toi oh comme c'est mignon en plus qu'il a seize ans.
Arthur : Tais toi gamine.Il était entrain de me tirer les cheveux ça faisait archi mal mais je faisais avec il avait changé de couleur de yeux c'était devenu d'un noir profond.
Arthur : Je disais que oui il est très clairement doué mais maintenant que je t'ai comme cible je suis sûr quand ce moment même il est totalement dévasté car il n'a pas pu te protéger comme Jéricho
*Il a pas tord malheureusement même moi je suis sûr qu'il est au mal en ce moment je comprends pourquoi je suis là mais le problème c'est que ..*
Moi : Ta logique est totalement correct mais ce que tu oublies c'est que maintenant il vas plus s'entraîner pour t'achever.
Arthur : Oui ça j'en suis sûr mais je t'ai comme cible je te rappelle.
Moi : Et donc ? Je vois pas en quoi ça changerai.Je vis Arthur rigolais .
Arthur : Bah c'est simple j'ai cas faire du chantage
*Ah merde je comprends il veut me servir de moi*
Moi : De toute façon je suis sûr qu'il trouvera un plan pour te détruire.
Arthur : Dans tous les cas si c'est le vraiment le cas j'ai juste à demander à Genièvre si ça arrivera.*Et puis fait chier il a pleins de truc dans ça manche on est mal très mal*
Pdv Lancelot :
Moi : Bon faut que je prévienne Tristan et les autres que TP c'est fais kidnapper.
J'utilisais la boule magique que Méliodas à fait pour que je prévienne les autres.Une sorte d'écran apparaît devant moi et je vis le groupe de Tristan et Percy.
Tristan : Coucou tout le monde, vous avez des infos ?
Anne : Chez nous il y a rien mais c'est Lancelot qui nous a appelé donc faut demander à lui.
Lancelot : Hum comment expliquer c'est très délicat dis-je avec ma main derrière ma tête.
Iseult : T'es en couple avec Tp c'est ça !!!
Anne : D'ailleurs elle est où là ?!
Lancelot : Justement c'est à propos de ça que je voulais vous parlez .Puis j'expliquais de ce qui c'est passé avec Tp qu'elle sait fait kidnapper ect.
Tristan : Ah fait chier pourquoi l'avoir kidnappé. Elle n'a rien demandé.
Anne : De toute façon on vas trouver un moyen de la retrouver.
??? : Anne grande sœur vas pas bien*Oh ça doit être l'une dès petite sœur de TP elle lui ressemble beaucoup*
Anne : Non t'inquiètes pas elle vas très bien elle est juste partie faire un truc.
Yuki : Pourquoi tu mens je peux lire dans les pensées tu sais.
Anne : Désolé le groupe mais on doit vous laisser bisous.Puis Anne raccrocha.
Tristan : J'ai une idée je vais déjà prévenir mon père de la situation et après nous allons tous ce réunir pour aller au royaume des démons car j'ai entendu dire qu'il y a un moyen d'aller à Camelot.
Moi : Ok c'est noté préviens nous.
Tristan : Pas de soucis.
Iseult : Et Lancelot je suis sûr que tu te sens mal en ce moment mais t'inquiètes on vas géré.
Moi : Oui je sais aller chaos
VOUS LISEZ
Lancelot x reader
FanfictionC'est l'histoire d'une fée qui fait la rencontre d'une personne qui changera ça vie