Pdv TP :
Anne : Comme c'est mignon elle admet enfin qu'elle aime Lancelot.
Iseult : Au moins elle connait enfin c'est vrai sentiment.
Moi : Je l'ai connais grâce à vous les filles venaient on passe la journée ensemble.
Anne : Moi ça me va j'ai rien d'autre à faire.
Iseult : Désolée cette aprem il faut que j'aille voir Messire Tristan mais le matin je peux si vous voulez.
Moi : Ok avec plaisir. Je pense que cette aprem je vais aller voir Lancelot dans ce cas.
Anne : Au c'est bon vous avez tous des rencards et pas moi.
Moi : Tu as cas aller voir Percy il sera heureux j'en suis sûr dis-je en rigolant.
Iseult : Oui moi aussi je pense qu'il sera content déjà qu'il a enfin bon t'a compris.
Anne : Oh c'est bon je vais aller voir Percy mais moi au moins je ne suis pas amoureuse comme toute les deux.
Moi : Si tu le dis on te crois. Sinon venait on fait du shopping.
Iseult et Anne : Oe
Anne : En plus faut que je change ma tenue de combat car il est très abîmé.
Moi : Moi ça va je me suis pas autant battue.
Iseult : Bah moi j'ai plus ma sertette il s'est abîmée au combat.
Moi : Oh c'est dommage je l'aimais bien moi ça t'allais bien en plus.Puis un chevalier s'avança vers nous Anne et TP ça majesté vous à convoqué.
Anne : Ok merci.
Iseult : Pourquoi vous êtes convoqué.
Moi : Bonne question. Bon bah on vas devoir te laisser du coup on se verra plus tard.
Iseult : Oui bah il fallait que je me rendent au château moi aussi allons y ensemble.
Moi et Anne : Oui avec plaisir.Puis nous y allons au château en parlant de tous et n'importe quoi.
Moi : Bon nous sommes arrivés je pense que on vas aller de ce côté.
Iseult : Ok bah moi de l'autre côté je vous laisse bon courage.
Anne : Merci a toutePuis nous nous dirigeons vers la salle et on croisa Nasciens, Donny et Percy.
Moi : Hey, vous aussi vous avez étaient convoqué.
Nasciens : Oui on nous l'a dit ce matin.
Moi : Vous savez que nous sommes convoqué et vous êtes tous en pyjama.Percy et les autres regardé les vêtements.
Anne : AH MAIS JE SUIS EN PYJAMA !!
Moi : Et c'est maintenant que tu le remarque.Puis nous voyons deux chevaliers devant nous .
Premier chevalier : Derrière cette porte vous trouverez la salle d'audience.
Percy : Alors Méliodas est vraiment le roi.
Deuxième chevalier : Vous devez vous adresser à lui en tant que Messire Méliodas attention à votre language s'il vous plaît.
Moi : Oui monsieur.
Premier chevalier : C'est bon vous pouvez y entrer.
Anne : Chevalier de la prophétie Perceval dit-elle en souriant.
Moi : Après tu dis que tu n'es pas amoureuse faut savoir des fois.Puis Anne est devenue rouge vif d'un coup.
Donny : Ah zut je commence à paniquer.
Nasciens : La question c'est pourquoi nous sommes tous là.
Anne : .....
Percy : C'est trop bien Anne tu vas pouvoir enfin le voir n'est ce pas.
Anne : Euh oui j'ai jamais était autant heureuse.Puis nous les regardons ils faisaient tous une tête bizarre
*Moi et Percy : Ils sont tous bizarre*.
Elizabeth : Bienvenue à tous en voilà des chevaliers adorables.
??? : Je me permets de vous présenter la reine, dame Elizabeth.
Percy : Elle est trop belle.
Nasciens : Le prince Tristan tiens certainement de ça mère.
Donny : Impossible comment une telle beauté peut avoir un fils de notre âge.
Elizabeth : On m'a expliqué que vous vous êtes battus pour le royaume de notre peuple je suis totalement reconnaissante envers vous merci beaucoup.
Donny : Ahh ce n'était vraiment rien ne vous inquiété pas
Anne : Excuser moi mais le roi Méliodas n'est pas encore arrivé n'est ce pas ?
??? : Je suis déjà là.
VOUS LISEZ
Lancelot x reader
أدب الهواةC'est l'histoire d'une fée qui fait la rencontre d'une personne qui changera ça vie