matinée pimenté

226 13 16
                                    

Hey, petit message il y aura du lemon donc sur ce lemon il y aura pas de pénétration car ils sont trop jeunes je trouve et comme c'est ma première histoire c'est mon premier lemon voilà vous pouvez continuer votre lecture

Pdv TP :

Je me réveilla dans le canapé et Lancelot était juste à côté.

Lancelot : c'est bon enfin réveiller.
Moi : Euh oui oui ah c'est trop bien j'ai plus mal au crâne.
Lancelot : C'est déjà bien et désolée pour hier j'aurais dû faire ça un autre jour un jour où tu serai pas bourré pour que tu profites.

Je me mis à rougir.

Moi : D'ailleurs où sont t'es parents ?
Lancelot : Ils sont partis un weekend en amoureux donc ils nous en laissaient, maman elle voulait rester pour te connaître plus mais papa a dit que c'était pas grave car de toute façon on les reverra après.
Moi : Ah donc on est tous seuls.
Lancelot : Oui c'est ce que je viens de dire.
Moi : Alors on peut recommencer ce que t'a fait hier dis-je en m'approchant mes lèvres vers les siennes.
Lancelot : Si tu veux on est pas obligé de que s'embrasser si tu vois ce que je veux dire.
Moi : Pourquoi pas dis je avec un sourire au coin puis je m'approcha

Et je l'embrasse qui lui répondais instantanément il me demande accès à ma langue que je ne refusa pas et une danse endiablé commence j'adore comment il m'embrasse.

Moi : Lance stop dis-je entre de baiser car j'avais plus d'air.
Lancelot : C'est bon dit-il en s'arrêtant.

Je reprenais mon souffle mais lui non

Lancelot : Viens on vas dans la chambre ça sera mieux.
Moi : Je te suis.

Lemon 🍋

On arriva il ferma la porte et on s'embrassaient et il me déposa sur le lit. Lance était au dessus de moi et continua à faire des bisous en descendant jusqu'a mon cou. Je gémissait par suprise.

Lancelot : T'es sûr de toi ?
Moi : Aller chut continue.

Lancelot rit et fais des suçon sur mon cou il continua jusqu'à mes seins. Il retira mon haut. J'étais en soutien gorge devant lui.

Lancelot : Je peux ?

Je hoche ma tête de haut en bas et il dégrafe mon soutien gorge par réflexe je les cacha j'étais archi gêné.

Moi : Euh au final je sais pas si.

*Je dois être archi moche comme ça j'en suis sûr*

Lancelot : Te cache pas t'es magnifique t'inquiète
Moi : Ne dit pas ca pour me faire plaisir.
Lancelot : Jamais je te mentirais sur ça

Il enleva mes mains et je le laisse faire.

Lancelot : Voilà tu vois. Puis il pris un de mes seins au bouche et le suçota et il carresait mon autre sein.

Je gémissait face à ça puis il changea de côté.

Moi : Lance~ ça ce fait pas des toujours habiller.

Lancelot rigola et enleva son haut.

Lancelot : C'est mieux comme ça t'es contente.
Moi : Oui c'est beaucoup mieux.

Je caresser son torse nu et de bien trasser avec mon doigt les contours de ces abdos. Lancelot descendait ces baiser jusqu'a mon bas ventre.

*Il fait ça bien c'est ça première fois à lui aussi où non je veux trop qu'il continue.*

Lancelot : hey pour ma première fois tu à l'air de bien de t'amuser dit-il en baissant mon bas sauf le dernier tissu qui était déjà trempé.

Moi : ah c'est vraiment t'a première foiiis~

Lancelot x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant