Salut tout le monde ! J'espère que vous allez tous très bien, sinon vous pouvez laisser un commentaire (écrire ça aide à guérir certaines blessures dans certains cas), ou pas. C'est toujours à vous de voir, je ne force personne.
Ce chapitre est un petit peu spécial ce soir puisque je ne poste pas de texte à proprement parler. Je tiens simplement à écrire que "Les rêves ne meurent jamais" a atteint les 300 vues récemment avec seulement une dizaine de chapitres. Je remercie ceux qui sont toujours là, qui sont intéressés (en tout cas je l'espère pour vous), qui votent, partagent, et soutiennent ce compte. Ceux qui commentent sont plus rares, mais je le comprends facilement, c'est pourquoi je tiens à les remercier davantage.
Je vous écris aujourd'hui car mes romans, qui contiennent chacun plus de 30 chapitres (sans compter "Les Anderson" qui, de toute façon, n'est pas terminé) ne dépassent pas la barre des 200 pour l'un et des 300 pour l'autre, ce qui est relativement peu pour des romans de plus 30 chapitres chacun.
Je profite donc d'avoir votre attention sur ce chapitre (du moins j'espère que je l'ai) pour vous encourager à aller les lire encore une fois. J'ai bien conscience que, par manque de temps ou simplement par manque d'intérêt, d'autant que pour la longueur des bouquins, certains d'entre-vous ne soient pas très enthousiastes. Toutefois, je pense pouvoir affirmer que vous passerez un bon moment en compagnie de mes personnages, tout comme j'ai pu passer de très bons instants avec eux lors de mes heures d'écriture.
Si j'ai bien conscience que les premiers jets ne sont pas parfaits (jamais je ne m'aviserai de le prétendre d'ailleurs, même si je crois qu'ils ont leur chance), mon écriture reste la même que dans ce Recueil de textes. Par conséquent, si mon style vous convient ici, il y a de fortes chances pour que ça colle également avec mes romans.
Pour ceux qui ont lus les anciens résumés, je conçois tout-à-fait qu'ils n'étaient pas suffisamment attrayants pour encourager à la lecture (je ne m'y étais d'ailleurs pas penchée sérieusement. GRAVE ERREUR !!!). Cependant, je les ai réécrit (très) récemment et ma conseillère principale en écriture (theshadowofasun) m'a garantie qu'ils étaient bien plus accrocheurs maintenant, bien qu'un peu longs. Enfin, on ne se refait pas, qu'importe le nombre de mots !
Il est donc important pour moi de vous souligner cette large différence de chiffre entre ces textes et mes romans, et qui me pousse à me demander régulièrement : Est-ce la faute des formats ? Préfère-t-on aujourd'hui des textes courts et rapides à lire plutôt que des romans plus longs (ce que je peux comprendre) ? Ou sont-ce simplement mes thématiques et mes idées qui ne vous motivent pas suffisamment ? Quoiqu'il en soit, je serai curieuse d'en savoir un peu plus, d'autant que j'ai conscience d'avoir beaucoup de mal à prendre du recul sur mes écrits.
Enfin je voudrais vous remercier pour votre soutien (à supposer que je l'ai). Et si vous n'êtes toujours pas intéressé(e) par mes romans mais que mes textes vous suffisent, continuez comme vous le faîtes jusqu'à maintenant. Ca a l'air de fonctionner correctement pour ce Recueil et je ne veux pas avoir l'air de m'en plaindre.
Bonne continuation à chacun et à bientôt pour le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Les rêves ne meurent jamais
Poetry*** Les personnages et le monde dans lequel vous vous apprêtez à entrer m'appartiennent. Merci de ne pas faire de plagia. Bonne lecture ! *** "Il fut un temps, j'écrivais parce que je voulais être quelqu'un d'autre, désormais j'écris pour retrouver...