« Je t'écoute Papa ? Fis-je en le regardant inquiète.
- Je ne suis pas vraiment ton père. Fit-il.
- Sirius ? Tu penses c'était le bon moment ? Fit Remus qui se trouvait derrière moi. »
Je ne comprenais rien, je n'arrivais pas à comprendre et je ne voulais pas comprendre.
« Je ne comprends pas... fis-je en regardant »
Remus qui était derrière moi, me bouche les oreilles, mais j'entendais les cris, de Sirius et Remus, ils se disputaient par rapport à une chose que j'ignorais. Mon père prit les mains de Remus pour me séparer de lui. Il me cria :
« Ton père c'est Regulus Black. Je ne suis pas ton père ! Fit-il en criant à plein poumons. »
Sans même savoir ce qui se passait, mon corps se dirigea en courant vers la sortie, mon cœur battait comme si je venais de survivre à un tremblement de terre, le plus violent.
Je courrais sans même pouvoir m'arrêter, je n'avais qu'une envie rejoindre Mattheo, pour pouvoir m'effondrer. C'était le seul qui me comprenait vraiment. Je l'aimais plus que tout. Et je pense que lui aussi.
J'étais enfin avec ma propre famille. Je me sentais comme protéger. Mais avec ce que je venais d'apprendre. Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer.
Je réalisa que Bellatrix, Narcissa et aussi mon Seigneur devait le savoir. J'étais là seule berner par ceci.
La seule a croire que mon vrai père n'était d'autre que Sirius. Est-ce qu'on m'avait pas menti depuis le début ? Et ci ma mère était encore en vie. Au final. Puis de qui j'ai hérité si j'ai des cheveux aussi brun.
Tout était en fouillis dans ma tête. Toute les infos qui me reliaient à mon vrai père. J'étais une Mangemort, aussi jeune que lui, Serpentard et forte au Quidditch.
Mais pourquoi m'avait-il menti comme ça ? Pourquoi j'avais mérité cela ?
Mes jambes ne répondaient plus, je n'avais juste un seule envie que cette douleur parte. Mon père enfin, la personne que je pensais être mon père m'avait menti pendant douze ans de ma vie.
Je me sentais trahie. Mais c'était une douleur beaucoup plus profonde que l'amour. L'amour n'est qu'un parasite qu'on ne peut pas soigner. L'amour reste en nous même si on en a pas envie, on peut être parfois triste mais heureux. Quand tout s'effondre.
Ce que je ne souhaite pas avec Mattheo. Je dirais que Mattheo est mon deuxième amour. Je me sens tellement en sécurité avec lui. Comme aucun des autres n'on fait.
Il m'apporte tout le bonheur que j'ai besoin, il me soutient dans les moments dur. C'est pour ça que j'ai besoin de lui. Maintenant.
Je courais sans même pourvoir m'arrêter vers l'école, mais des pas derrière moi ce faisait lourd.
VOUS LISEZ
La vie sans passion - Tome 1 -
FanfictionAria Black, la fille de Sirius Black enfin presque est une mangemort, et sure d'elle, va apprendre son passé et va découvrir des choses qu'elle n'aurait jamais pensé. Ce qui va changer sa vie au plus profond. Elle va changer physiquement mais mental...