1

72 9 8
                                    

Nouvelle fic ! J'espère qu'elle vous plaira 🥰 alors elle est pas du tout basé sur l'humour si jamais !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nouvelle fic ! J'espère qu'elle vous plaira 🥰 alors elle est pas du tout basé sur l'humour si jamais !

________



Mu Qing marche tranquillement jusqu'au bâtiment au coin de la rue, un fin sourire aux lèvres. Une fois arrivée, il salue brièvement la secrétaire avant de marcher en direction du bureau de son petit-ami.
Lorsque Feng Xin voit son amour s'approcher, son visage s'illumine et il se lève pour aller vers lui. Profitant du fait qu'il n'y ait personnes au alentour, Mu Qing se permet de passe ses bras autour du cou de son homme et de l'embrasser avec tendresse.

- Salut, sourit-il.

- Salut mon cœur, qu'est-ce que tu fais là ?

- Dis encore que t'es pas content de me voir, taquine Mu Qing.

- Non ! Au contraire, je suis super heureux de te voir !

Mu Qing pouffe de rire et embrasse chastement son copain.

- Je te taquine mon amour, j'ai eu un rendez-vous professionnel pas loin d'ici alors je me suis dit qu'on pourrait manger ensemble.

- J'adore cette idée.

- Tu m'étonnes, s'amuse Mu Qing.

- Je t'emmerde.

Un dernier baiser puis ils se séparent. Femg Xin retourne derrière son bureau et Mu Qing s'asseoir sur le bord de celui-ci.

- Je dois juste encore faire ça et j'ai fini !

- Pas de soucis. Il est pas là ton patron en faite ?

- Non, il a un rendez-vous avec un de nos partenaires.

Mu Qing hoche la tête et attend simplement que son amant termine ce qu'il a à faire. Il le regarde travailler et son cœur bat la chamade, bordel qu'est-ce qu'il aime cet homme.

- J'ai fini ! On peut y aller, s'exclame Feng Xin après quelques minutes. Tu veux aller manger où ?

- Je pensais le restaurant au coin de la rue.

- Oh je l'adore celui-là.

- Je sais.

Feng Xin rassemble ses affaires et se souvient qu'il voulait demander un truc important à son petit-ami.

- Oh d'ailleurs mon cœur...Euhm...je voulais voir avec toi...le dernier samedi du mois, t'es libre ? Pour un rendez-vous, demande Feng Xin stressé.

- Pourquoi t'es aussi stressé ? S'amuse Mu Qing. C'est pas la première que tu me demandes un rendez-vous.

- Je sais...mais...euhm...va savoir, rigole Feng Xin mal à l'aise.

Mu Qing fronce les sourcils, trouvant l'homme légèrement étrange mais en même temps c'est Feng Xin alors ça me l'étonne pas tant que ça.

- Aux dernières nouvelles, oui je suis libre. Au pire dans tout les cas j'annulerais. Tu veux m'emmener où ? Sourit-il.

Son petit-ami s'approche de lui et pose ses mains sur sa taille avant de lui dire :

- Tu verras bien, c'est une surprise.

- J'ai hâte alors.

- Moi aussi, t'imagine même pas à quel point.

Ils échangent un baiser avant de s'éloigner l'un de l'autre. Leurs affaires en mains, ils quittent le bureau de Feng Xin et marchent simplement l'un à côté de l'autre, faisant attention à ne pas paraître trop proche.


_________

Nouvelle fic ! J'espère qu'elle vous plaira ! 🥰

Tu peux préparer le café noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant