Ronan
Une semaine plus tard...
Avec Ivy, bien que nous soyons dans la même maison, on ne se parlait pas. Je lui donnais à manger que je posais sur le bureau de sa chambre, mais elle n'y touchait à peine. Elle avait soigné sa blessure difficilement. J'avais entendu ses gémissements de douleur. Elle n'avait cas ne pas s'enfuir, elle aurait dû y réfléchir deux fois avant de faire une tentative merdique.
Oui, c'est vrai, j'aurais pu l'aider, mais je ne l'ai pas fait par pure fierté.
Il n'y a rien à être fier bouffon.
Une voiture me sortit de mes pensées.
Mon père.
Je l'avais complétement oublié, même s'il est dans mes cauchemars, chaque nuit. Ce n'était pas simplement des cauchemars, c'étaient des souvenirs. Des souvenirs qui m'a détruit et qui me détruit encore.
J'allais pouvoir enfin rentrer chez moi, dans ma maison où règne la tranquillité, parfois un peu de courte durée et de retrouver mon chat.
— Bonjour fiston, dit mon père en entrant.
Fiston... Si seulement je pouvais avoir un meilleur père que lui.
— Tu ne me dis pas bonjour ?
— Non, répondais-je froidement.
Son regard s'assombrit soudainement, comme s'il en avait vraiment quelque chose à foutre.
— Elle est où ? Demanda-t-il.
— Dans la chambre, en face de la mienne.
Un jour où j'avais à peine quinze ans, je me suis promis de faire tuer mon père. Et j'espère que ce jour viendra au plus vite. Certains diront que c'est horrible de pensée à ça ou de vouloir la mort de mon père. Un être comme lui méritaient de mourir.
— J'ai su qu'elle avait essayé de s'enfuir. Tu as de la chance de l'avoir rattrapé, sinon je t'aurais défoncé, dit-il.
Je le regarde indiffèrent, j'en avais l'habitude avec lui.
— Mais pour l'instant c'est elle que je vais défoncer.
— Elle a déjà eu ce qu'elle méritait.
Je connaissais que trop bien de comment il allait la "punir" de ce qu'elle a fait.
— Tu la défends maintenant ? Interrogea t-il froidement.
— Non.
Il disparaît dans le couloir pour rejoindre Ivy et je le suis. Je ne pouvais en rien pour lui en empêcher.
**Pdv Ivy**
La balle que j'ai reçue à ma cheville, la plaie saignait toujours un peu, le sang coulait sur la compresse et quand je la retirer, la compresse y étant collé, ça saignait de nouveau. Ma cheville me faisait encore mal, mais moins qu'au début.
Je suis à peine sorti de ma chambre mise à par aller aux toilettes ou à aller me laver. Ronan mettait à manger sur mon bureau, mais je n'y touchais pas, je n'avais pas faim. Je mangeais très très peu. Je n'avais pas envie de le voir, pas après ce qu'il m'a fait. Il est complétement malade de m'avoir tiré dessus.
Sur le bureau, j'avais trouvé des feuilles et stylos. J'ai dessiné le paysage que je voyais à travers ma fenêtre, même si je dessinais très mal, mais c'était ma seule occupation, et j'ai découpé pour en faire un puzzle. On s'amuse trop ici, n'est-ce pas ? Je le refais donc pour la millième fois.
VOUS LISEZ
Just You
RomanceIvy Anderson, 19 ans, vit en Californie, avec sa mère qui abuse d'elle. Dans 4 mois, elle aura enfin fini l'université et pourra enfin se libérer de l'emprise de sa mère. Ivy ne vit que dans l'insécurité chez elle. Ronan Baker, 23 ans travail pour...