Ivy
Ma panique était toujours au même point, je ne savais pas quand Ronan allait arriver, mais j'espérais qu'il serait bientôt là. L'inconnu ne m'avait pas répondu et je l'avais bloqué de toute façon.
Soudain, j'entendis un gros bruit en bas. Toujours avec la lampe dans la main, je me lève lentement de mon lit. Je descends les escaliers à pas de loup. La lumière du salon était allumée, je vois une silhouette s'avancer. Je balance la lampe en hurlant qu'il doit dégager d'ici avant que je n'appelle les flics.
— Putain, mais ça va pas la tête ! S'écria la voix de Ronan.
Oh merde...
J'étais soulagé que ce soit lui et heureusement, même si je lui ai balancé une lampe en pleine gueule, j'ai jamais été aussi heureuse de le voir.
— Comment je pouvais savoir que c'était toi ? Questionnais-je.
— En réfléchissant peut-être.
Il se massa la tête, je ne l'avais vraiment pas raté. Peut-être que ça va lui remettre ses neurones en place. J'allais lui expliquais ce qu'il s'était passé, mais une voiture se fit entendre dehors. Ronan éteignit la lumière, il me prit par le bras. On se dirige dans le placard à balais. Il plaqua mon dos contre son torse.
— Putain, mais on aurait pu trouver une meilleure cachette, m'énervais-je.
Il me fait signe de fermer ma gueule.
C'était vraiment la pire cachette. Mon angoisse reprit sa place dans mon corps et je sentais que Ronan aussi, sa respiration était saccadée. Il avait laissé un tout petit peu les portes ouverte pour qu'on puisse voir ce qu'il se passait.
La porte d'entrée s'ouvre, le corps de Ronan se crispa violemment. Il angoissait plus que moi alors qu'il tuait des gens à sang-froid.
Des pas se rapprochèrent du salon, la silhouette apparaît dans notre champ de vision. Ronan sortit de sa poche une arme.
— Tu veux bien boucher tes oreilles petit coeur ? Chuchota-t-il dans mon oreille.
Je fais ce qu'il me dit et je le vois tirer deux fois sur la personne. Elle gémissait de douleur. Ronan et moi, nous sortons de notre cachette. C'était un homme, il était allongé par terre le bras et la jambe en sang.
— T'es qui ? Demanda Ronan en pointant son armes sur la tête du mec.
Pdv Ronan :
— C'est ton père qui m'a envoyé ici, répondit l'homme douloureusement.
Que faisait-il là ? Et comment avait-il pu rentrer alors que la maison est sécurisée de partout ?
— À trois heures du mat', bien sûr. Et pourquoi il aurait envoyé un putain de débile ici ?
— Il voulait que je te donne des papiers par rapport à..., il hésita quelques instants, pour ta mission.
— On va voir ça alors, déclarais-je en sortant mon téléphone de ma poche.
J'appelle mon père, il décrocha direct. J'oubliais que lui aussi était impliqué au meurtre de ma mère avec Logan, mais je préfère lui en parler en face.
— Qu'est-ce que tu as ? Demanda froidement mon père.
— Est-ce vrai que tu as demandé un de nos hommes de venir jusqu'à San Diego par rapport à la mission ?
— Non.
J'en étais sûr.
— Ok, merci, dis-je en raccrochant. Que vais-je faire de toi ? Questionnais-je en posant mon regard sur l'intrus.
VOUS LISEZ
Just You
RomanceIvy Anderson, 19 ans, vit en Californie, avec sa mère qui abuse d'elle. Dans 4 mois, elle aura enfin fini l'université et pourra enfin se libérer de l'emprise de sa mère. Ivy ne vit que dans l'insécurité chez elle. Ronan Baker, 23 ans travail pour...