Chapitre 9: Moment de tendresse.

23 4 5
                                    

Sophie: En prison j'ai passé les pire mois de ma vie. Quand Raphaëlle venait me voir je lui disais que ça allait mais en fait c'était pas vrai.
Victor: Il s'est passé quoi?
Sophie: On me frappait en prison. Ma codétenue avait été payé par Amanda Faro pour me faire vivre un enfer et j'étais dans la même prison qu'elle. Quand on se croisait c'était l'horreur.
Victor: C'est horrible! Pourquoi t'as jamais rien dit?
Sophie: Parce que je voulais pas inquiéter Raphaëlle. Et toi je voulais pas te mêler à ça je t'avais déjà assez entraîné dans mes galères.
Victor: Sophie je t'arrête tout de suite. Je sais ce que je te dois. Sans toi je serais en prison à l'heure qu'il est,et puis même si tu m'as jeté je serais venu te voir.
Sophie: Mais j'avais peur que tu comprennes ce que je vivais et que tu culpabilises. Déjà que tu culpabilisais assez.
Victor: Sophie je t'ai aidé, t'as tout prit pour me protéger,t'avais pas les épaules pour aller en prison alors que moi oui.
Sophie: Sauf que toi tu serais jamais sorti avec ton casier, et ça il était impossible pour moi que tu restes en prison alors que tu m'avais sauvé la vie. Alors j'ai dis aux flics que tu m'avais pas aidé que tu étais au courant de rien et que tu m'avais juste sauvé la vie.
Victor(en lui prenant la main): Tu sais que j'étais prêt à retourner en prison pour toi je suis prêt à tout pour toi Sophie.
Sophie(avec les larmes aux yeux): J'ai fais que de la merde avec Nordine, avec toi j'ai tout gâché.
Victor(en lui essuyant ses larmes): Non, t'as pas tout gâché Sophie au contraire,je serais toujours là pour toi.
Sophie: Moi aussi. On peut dîner ensemble ce soir et c'est moi qui t'invite?
Victor: Oui, on peut mais c'est moi qui t'invite pour me faire pardonner.
Sophie: Ok ça me va. Je vais me faire très belle pour notre dîner.
Victor: Tu es tout le temps belle. Je connais un super resto en plus. Victor lui fait un bisou sur le front et lui caresse la joue en même temps.
Sophie se laisse faire et profite de cet instant de tendresse et se met dans ses bras.

Tout RecommencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant