Chapitre 16: Une épaule réconfortante(Deuxième Partie).

19 3 5
                                    

Sophie était avec Martin dans son bureau pour demander la libération de son client mais elle était ailleurs. Martin le remarque et lui demande ce qui se passe.
Martin: Sophie, je sais que c'était mal parti au départ entre nous mais si tu as besoin tu peux me parler.
Sophie: Je sais, j'ai fais de la merde et j'ai tout gâché comme d'habitude.
Martin: De quoi tu parles? Je suis sûre que t'as rien gâché.
Sophie: Victor il m'a invité à dîner hier soir, il me dit qu'il est amoureux de moi, je lui dis que c'est compliqué tu vois, après il me demande si tu ressens rien pour moi pourquoi t'es venu dîner, pourquoi t'as tout prit à ma place et je lui ai répondu parce qu'on est meilleurs amis. Il s'est vexé et depuis j'ai plus de ses nouvelles.
Martin: Mais tu l'aimes ou pas?
Sophie: Evidemment que je l'aime, sinon ça serait plus simple.
Martin: Si tu l'aimes pourquoi tu lui laisses croire qui y'a que de l'amitié de ton côté?
Sophie: Parce que je suis terrorisée d'être de nouveau en couple, que mon séjour en prison m'a laissé des traces, que je suis plus la même femme, que les bleus ne partiront jamais, j'ai peur qu'il parte en me voyant nue en fait. J'ai tout gâché à cause de mes peurs je serais jamais heureuse Martin.
Martin(en la prenant dans ses bras): Dis pas ça, je suis sûre que ça va s'arranger, parle lui de tes peurs, de tes doutes il sera te rassurer. Tu peux pas rester dans le mal comme ça.
Sophie: Je l'ai blessé, et je sais que aucun retour en arrière est possible.
Martin: Il tient à toi, il es prêt à être que ton ami si il faut mais il veut pas te perdre.
Sophie: Moi non plus je veux pas le perdre.
Martin: Ca arrivera pas, pas après tout ce qu'il a fait pour toi.
Sophie regarde Martin et termine le dossier pour libérer son client avant d'aller voir Victor.

Tout RecommencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant