Sophie: C'est une partie de ma vie que j'aurais préféré effacer.
Victor: Dis-moi,je te jure que je partirais pas.
Sophie: Je suis la fille d'un violeur.
Mon père était violent, il abusait de moi et il me frappait aussi. C'est pour ça que je fais souvent les mauvais choix.
Victor: C'est horrible. Je sais pas quoi te dire.
Sophie: Y'a rien a dire Victor. Il a bousillé ma vie de mes six ans à mes quinze ans c'était un enfer.
Victor: Pourquoi jusqu'à tes quinze ans t'es partie après?
Sophie: J'aurais préféré. Je tombe amoureuse d'un père d'un procureur qui me sauve de l'emprise de mon père, je le considérais comme mon sauveur, je commence une histoire avec lui jusqu'à ce que je découvre que mon sauveur est en réalité le meilleur ami et le complice de mon père. Qu'il m'a séduite pour terminer le travail de mon père.
Victor: Quel enfoiré! Et après il s'est passé quoi?
Sophie(avec les larmes aux yeux): Je décide de porter plainte contre eux. Mon soit disant sauveur termine en prison, mon père aussi mais il va mourir là-bas après seulement six mois,et je pars sur Paris un an plus tard pour faire la fac de droit. J'ai décidé de faire avocate pour faire condamner les hommes comme mon père.
Victor(en lui essuyant ses larmes): T'as été courageuse de dénoncer ton père et son complice, de partir sur Paris même pas un an après, t'as réussi à te reconstruire malgré tout ce qui s'est passé et je t'admire.
Sophie: J'avais pas le choix, j'étais seule, j'avais pas d'amis, plus de famille, pas d'attache. Et encore aujourd'hui j'arrive pas à parler de mon passé, j'ai honte en fait d'avoir eu un père comme ça.
Victor: Sophie c'est pas de ta faute tout ça. Je sais que c'est dur mais t'as réussi à te reconstruire et pas tout le monde l'aurait fait.
Sophie: C'est le boulot qui m'a sauvé.
Victor(en lui caressant la joue): Même si tu t'es reconstruite ça se voit que tu souffres encore de tout ça même aujourd'hui.
Sophie: Ses choses là ne disparaissent jamais. Les viols et les coups ça s'oublie pas. C'est pour ça que j'arrive pas à faire une place à un homme j'ai peur de revivre ce que j'ai vécu. J'ai peur d'être de nouveau violé et battue. J'arrive pas à refaire confiance à un homme, c'est pour ça que Nordine m'a quitté, je lui faisais croire que ça comptait pas pour moi alors que j'étais folle amoureuse de lui,quand il s'est mit avec Manon c'est là que j'ai réalisé que je l'avais perdu. Maintenant on est amis je suis passé à autre chose.
Victor: Je vais t'aider à refaire confiance si tu veux bien, je te force pas.
Sophie: Oui, je veux bien. J'ai besoin d'avoir quelqu'un sur qui compter. Je supporte plus de tout gérer toute seule.
Victor(en la prenant dans ses bras): Tu peux compter sur moi, je serais là.
Sophie: T'es le seul à qui je fais réellement confiance depuis le début.
Victor: Moi aussi t'es la seule à qui je fais réellement confiance. Tu m'as sorti de prison et j'ai changé grâce à toi Sophie.
Sophie: Victor tu m'as écouté si tu as besoin de te livrer à moi tu peux. Ça se voit que tu souffres.
Victor: Tu seras la seule à connaître mon passé.
Sophie: Je te l'ai dit tu m'as écouté, à moi d'être là pour toi.
Victor regarde Sophie et décide de se confier à elle sur son passé.
VOUS LISEZ
Tout Recommencer
FanficCette histoire est la suite de l'intrigue Justices avec Sophie et Victor. J'ai beaucoup hésité à sortir cette fiction mais me voilà de retour. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira.