Chapitre 3: Une seule nuit,pas une de plus.

25 5 10
                                    

Sophie se réveille le lendemain matin dans les bras de Nordine, elle avait sa tête appuyée sur son épaule et lui caresse la joue en même temps.
Sophie: C'était merveilleux, ça me rappelle notre première nuit quand on n'était ensemble.
Nordine la regarde et ne savait pas comment lui dire que pour lui c'était une erreur,il voulait pas lui faire de la peine mais il pouvait pas lui donner de faux espoir.
Nordine: Sophie, ce qui s'est passé cette nuit,c'était une erreur. Je suis désolé.
Sophie(en se levant de ses bras): Tu peux pas me faire ça Nordine! Tu sais que je t'aime encore.
Nordine: Arrête, tu penses m'aimais mais c'est pas vrai. Sophie, j'aime Manon même si c'est la merde en ce moment.
Sophie: C'est à cause de ton père c'est ça? Il me supporte pas!
Nordine: Non, mon père y est pour rien. T'étais mal hier soir j'ai pas eu le courage de te repousser mais on le sait tous les deux que ça peut pas repartir. Je t'ai aimé Sophie vraiment mais je suis tombé amoureux de Manon.
Sophie: Moi aussi je t'ai aimé Nordine même si je te le montrais pas. Je vais dormir à l'hôtel en attendant de trouver quelque chose.
Sophie fait un bisou sur la joue de Nordine et sort de chez lui.
Sophie se promenait dans les rues de Sete. Elle pensait à ce qu'elle avait vécu en prison mais elle était incapable d'en parler. Et elle pensait aussi à Victor qui avait du refaire sa vie depuis le temps. Sophie marchait quelques heures encore avant de se rendre à son hôtel et voit quelqu'un devant sa porte qui l'attendait.

Tout RecommencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant