Chapitre 16: Une épaule réconfortante(Première Partie).

16 3 2
                                    

Victor était mal par rapport à sa dispute d'hier avec Sophie il est allé travailler hyper tôt il était déjà dans son bureau en train de faire ses comptes mais son esprit était ailleurs. Son associé Philippine s'en rend compte et va le voir.
Philippine: Vous êtes tombé du lit ce matin ou quoi?
Victor: Non, épargnez-moi vos réflexions pour une fois.
Phillipine: Je plaisantais. Il s'est passé quoi?
Victor: Je me suis fais jeté par la femme que j'aime voilà ce qui se passe. Elle me voit juste comme son meilleur ami après tout ce que j'ai fais pour elle. Mais le pire c'est que je suis sûre qu'elle est amoureuse de moi mais elle assume pas enfin elle veut pas assumer c'est tout et moi je suis là comme un con à me rendre malade pour elle.
Philippine: Victor, c'est pas une question d'assumer ou pas c'est peut-être plus dur que ça.
Victor: Que je suis pas assez bien pour elle c'est ça?
Phillipine: Pourquoi vous essayez pas d'en parler avec elle et de la faire craquer?
Victor: J'ai essayé, elle m'a dit j'allais pas laisser mon meilleur ami partir en prison.
Phillipine: C'est qui que vous aimez? C'est votre avocate c'est ça?
Victor: Oui, je sais ce que vous allez dire, que je suis plus vieux qu'elle, qu'avec ma réputation elle se méfie mais j'ai changé.
Philippine: Vous m'avez dit qu'elle avait peur de se remettre en couple, qu'elle avait du mal à refaire confiance à un homme. C'est pas vous le problème. Le problème c'est elle et son manque de confiance. C'est à vous de lui prouver que vous êtes différent de ses exs, à vous de la faire changer d'avis.
Victor: Je fais ça comment?
Phillipine: Vous allez trouver les bon mots j'en suis sûre.
Victor: Merci.
Phillipine: Faites moi plaisir, faites une pause.
Victor regarde Phillipine partir et se dit qu'elle avait raison, mais comment lui prouver et comment faire pour qu'elle tombe enfin dans ses bras.

Tout RecommencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant