Chapitre 4: Confidences entre copines.

28 5 4
                                    

Sophie: Raphaëlle? Tout va bien ?
Raphaëlle: Oui, mais toi je vois bien que ça va pas.
Sophie: J'ai revu Nordine et on a couché ensemble mais il m'a jeté après avoir couché avec moi.
Raphaëlle(la prenant dans ses bras): Ma belle, tu étais mal et tu avais besoin de te sentir bien ne culpabilise pas. Tu lui as dit?
Sophie: Non, personne le sait à part toi, je lui ai dit que j'étais libre parce que tu avais dit,que j'avais plus de famille et qu'à cause de mon passé je faisais les mauvais choix.
Raphaëlle: Tu lui as pas tout dit.
Sophie: Non, c'est mieux comme ça.
Raphaëlle: Sophie,on le sait toutes les deux ce qui s'est passé.
Sophie: Raph je veux pas que ça se sache.
Raphaëlle: Nordine est flic il suffit qu'il creuse un peu et qu'il sache.
Sophie: Oui, j'ai vécu l'enfer en prison ça va mais j'ai pas envie d'en parler. J'ai plus personne à part toi Raphaëlle.
Raphaëlle: T'as Nordine et Victor.
Sophie: Il est pas venu me voir une seule fois,j'ai tout prit pour le protéger mais c'était une connerie en fait.
Raphaëlle: Tu sais il parle beaucoup de toi.
Sophie: Il a quelqu'un dans sa vie en ce moment?
Raphaëlle: Non, mais il est propriétaire d'un domaine viticole tu devrais aller le voir.
Sophie: J'irais demain.
Raphaëlle regarde Sophie et la prend dans ses bras. Sophie se serre dans ses bras et craque avant de tout avouer.
Sophie: On me frappait en prison!

Tout RecommencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant